Supra-man 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca m'étonne quelle ne soit pas encore dans cette section Donc je vous la présente (il n'y a pas vraiment beaucoup de photos d'elle...) : Elle n'existe qu'en noir. Nismo 270R Specs 270ch (198.7kW) @ 6000 tr/min 344.4 nm @ 4800 rpm Poids : 1 239.7 kg Petit résumé des différences entre S14 et 270R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'aime beaucoup cette petite voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je n'arrive pas à trouver + d'infos et + de photos, alors si quelqu'un se fait chier, il peut compléter ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Terrible cette S14 ! Depuis que je l'ai connu dans GT4 (ya un ptit moment maintenant). En tous cas elle est magnifique avec son petit kit nismo ! Dans le meme genre il y a la 33 400R qui est franchement sympa, j'ai meme réussi à la trouver en miniature au 1/43 et avec trop de détail qui tuent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 fmic d'origine injecteur 444cc mais surtout lsd 2voie !!!!!!!!!! RAHHHH LOVELLLYYYYY si quelqu'un croise t-rex qqn peut il lui montrer ce poste c'est ce genre d'explication que je voulait lui montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Sa caisse est un model R qui vient d'allemagne, il a jamais dit que c'était une 270R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 lol ce que je voulait expliquer a t rex c que les phase de s14 yen a eu quelque une:- les racing edition - z edition ,-270r apres le R qui apparait sur son livret c pour " Retail " c vrai que sa peinture et ses amorto peuvent sembler bizare mais ce n'est pas une serie pour autant , peut etre une comande speciale seul les equipent change entre les pays pour une raison commerciale mon s13 vien d'allemagne et est batarde aussi phase 1 , mais interieur de phase 2 , canister de phase 2 , cata , volant et pomeau cuir , ... et pas de lsd tout ca pour dire que sa ne changer rien , elle reste superbe sa caisse en blanc nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vraiment sympa En plus en noir elle claque Par contre je verais bien un face-lift de S14A moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh non surtout pas elle est bien plus belle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 +1 Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Zenki powaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 looooool oui Zenki Powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Zenki powwaaaaa! (ché pas il on dit ça les autres!lol) Les lift face ça fait bizarre trop de différences entre l'avant et l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 zenki se n'est pas que mon pseudo lol A la base ça veut dire anterieur donc nemo et moi on ai pour les S14 zenki les S14 Phase 1 en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Yes exact ! D'ailleur au passage ma préférée je crois que c'est celle de Keiichi Tsuchiya dans Drift Bible........ peut ètre un raport avec le pilote je sait pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Vous ne cracheriez pas sur une S14a et une S15 quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bin heuuuuu................. Perso ma préféré c'est la RS13 Kouki type X qu'il y a au japon ! Après bon c'est sur qu'un petit S15 ça se refuse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 magnifique cette S14...........noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites