croach 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Celle que j'adore, qui a du deja etre posté mais je l'ai pas trouvé sur le nouveau forum : https://www.dailymotion.com/Colinmcrae/video/x69xd_pretre-en-subaru-impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oué l'abbé subaru j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Excellente vidéo! Je croit que je vais faire prêtre capitaine de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pareil ça me fait délirer Groland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 si tous les cures avait une sub et fessais la meme chose y aurait bien plus de mondes les dimanches a la messe moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites