AlexJM 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors voila, je créer ce post pour parler peinture , et l'idée principale que j'avais derrière la tête était surtout de référencer les bons et "pas bons" garage où on peut se refaire une peinture J'aimerai également avoir un ordre de prix et de temps de réalisation. Merci para avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Deja ca depends de ce que tu veut faire comme peinture, et de la surface que tu veut peindre, ca depends aussi de si tu fait toi meme la preparation ou si tu fait tout faire par le peintre... Pour les temps de realisation, ca depend aussi de tout ca... Par exemple, si tu fait juste une aile avant, compte environ 150 euros si tu le fait faire par un garage genre concessionnaire et seulement si tu ne fait que la couleur sans reparations genre bosses ou creux, pour un temps de realisation d'environ 45 minutes, mais juste pour la peinture sans la depose-repose... Apres pour une complete, c'est a dire toute la caisse avec l'interieur, compte environ 2500-3000 euros avec preparation, si c'est fait au black, et une cent cinquantaine d'heures de travail, avec un rendez-vous la semaine suivante pour polisher l'exterieur pour avoir une peinture brillante comme un miroir. Pourquoi polisher la caisse une semaine apres tu me dira? Simplement parce que la peimture sera a peu pres seche jusqu'a la premiere couche et donc suffisement dure pour resister au poncage du verni et au passage de la polisseuse... et aussi pour enlever les coulures qui pourraient apparaitre... Voila en esperant avoir repondu a ce que tu voulais savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci Haru, tu as parfaitement répondu à cette question que je me posé, et même plus que ce que je pouvais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et les adresses elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quelqu'un connait une bonne adresse dans le 95 pour repeindre quelque élement de carroserie comme un pare choc avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites