Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 étant non fumeur et ne buvant jamais d'alccol j'ai plusieur foi entendu "l'autre il boit pas d'aclool je sais pas commen tu fai pour t'amuser" ou "pff t'est debille de pas boir sa va pas te tuer" .... mais pendan que cet personne se bour la gueule chaque samedi a ne meme plus se souvenir de ce qu'il on fait moi je fait capitain de soirée http://video.google.com/videoplay?docid=-1816769864266406457&q=capitain+de+soir%C3%A9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ptdr je connaissai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 loool je connaissai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 MDR Je vais arêter de picoler en boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 eh faut signer ou pour devenir captain de soiree??? au moins tu n'as pas a te poser le question "du boire ou conduire faut choisir?".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 conu mais j'adore +1, jsuis capitaine de soirée, donc mesdemoiselle, si je peux vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites