iRoONiiiK 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut tout le monde,voilà je vais peut être acquérir une Golf 4 samedi.Mais j'aurai voulu savoir (voir 3ème photos de l'annonce) si c'était normale que sur le panneau de porte sur le tissu était situé les boutons pour les vitres?Car j'ai un collègue qui à une Golf 4 et lui sur la sienne les boutons ne sont pas là.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 14 février 2013 a mon avis c'est pas de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoît41 0 Posté(e) le 14 février 2013 surement des leves vitre électrique adaptable et les rétro sont manuel aussi on voit le téton de réglage a la place de l'interrupteur de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu49 0 Posté(e) le 14 février 2013 laisse tomber cette golf, ca doit un import belge ou allemand et si tu regarde bien , tu n'a pas les rétros électriquesdonc les compteurs peuvents etre modifie donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elle est à 5000€ moins de 155 000km de 2001 vous en pensez quoi?Car rien que si ce n'est pas d'origine les vitres électriques je suis pas fan déjà du boitier en plastique =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu49 0 Posté(e) le 14 février 2013 pour moi laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 14 février 2013 ca sent la guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 14 février 2013 tu trouveras obligatoirement beaucoup mieux laisse tomber te déplace même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est fait j'ai laissé tombé lolDepuis 1 mois je suis tous les jours sur le bon coin il y n'y a rien de bien en bretagne et en region voisine ou je suis peut etre exigeant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 15 février 2013 il n y a pas que leboncoin comme site d annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 février 2013 Raie a écrit:il n y a pas que leboncoin comme site d annonce .y a meetic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bas principalement c'est sur le bon coin Car il y a quoi d'autres vivastreet et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Faut pas hésité a bouger de la Bretagne aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ce n'est pas un soucis ça.Mais je vais pas faire 800kl non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl2008 0 Posté(e) le 15 février 2013 si tu trouve une voiture super interressante hesite pas a appeler chez vw pour qu il te dise si le kilometrage colle il peuvent le savoir avec le numero de chassi et si la voiture a etais suivie chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je ferais car d'après ce que j'ai entendu beaucoup de compteur kilomètriques sont traffiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites