Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

Information intérieur G4

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voilà je vais peut être acquérir une Golf 4 samedi.

Mais j'aurai voulu savoir (voir 3ème photos de l'annonce) si c'était normale que sur le panneau de porte sur le tissu était situé les boutons pour les vitres?
Car j'ai un collègue qui à une Golf 4 et lui sur la sienne les boutons ne sont pas là.

Merci.

surement des leves vitre électrique adaptable et les rétro sont manuel aussi on voit le téton de réglage a la place de l'interrupteur de vitre

laisse tomber cette golf, ca doit un import belge ou allemand et si tu regarde bien , tu n'a pas les rétros électriques

donc les compteurs peuvents etre modifie donc attention

Elle est à 5000€ moins de 155 000km de 2001 vous en pensez quoi?
Car rien que si ce n'est pas d'origine les vitres électriques je suis pas fan déjà du boitier en plastique =X

C'est fait j'ai laissé tombé lol
Depuis 1 mois je suis tous les jours sur le bon coin il y n'y a rien de bien en bretagne et en region voisine ou je suis peut etre exigeant aussi...

si tu trouve une voiture super interressante hesite pas a appeler chez vw pour qu il te dise si le kilometrage colle il peuvent le savoir avec le numero de chassi et si la voiture a etais suivie chez vw

Je ferais car d'après ce que j'ai entendu beaucoup de compteur kilomètriques sont traffiqués

• Créer...