Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Superbe cette Z! Tu pourrais demander à la demoiselle de se pousser on voit pas bien! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Papa tu la mis pourquoi la photo pour le demoiselle ou la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ben la Z c est celle d un pote et la femme ben c est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mwé c'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 papa a écrit:ben la Z c est celle d un pote et la femme ben c est la mienne t'en a pas d'autre des conneries dans se genre a raconter tres belle voiture sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Clair trés belle la Z, le bleu est trés jouli aussi... Dommage que le boudin cache les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 JojoN2O a écrit:Clair trés belle la Z, le bleu est trés jouli aussi... Dommage que le boudin cache les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 papa a écrit:ben la Z c est celle d un pote et la femme ben c est la mienne ah bon? on croyait que tous que tu était payday sinon j'acroche pas trop au PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bien jolie cette Z puis la fille bah c'est une fille elle serais mieux dans ma Nissan enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 nitrous a écrit:papa a écrit:ben la Z c est celle d un pote et la femme ben c est la mienne ah bon? on croyait que tous que tu était payday sinon j'acroche pas trop au PC avant tu veux que je te montre des tofs de mes ex toi ?? apres tu dira pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 loool toi t en a deja vue une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 papa a écrit:tu veux que je te montre des tofs de mes ex toi ?? ca On a pas envie de mourrir de peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 non ca c est quand tu ouvre les yeux le matin devant ou le mirroir allez stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 MDR Tu as la prépa réalisée sur la 350Z? s'il te plait, pour savoir si c'est juste une prépa visuelle ou si elle arrache vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 désolé mais j arrive pas a trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tant pis, merci quand même pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 de rien !! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jolie 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est pas mal ( je parle de la 350 z ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'aime bien les 2 non très beau ce Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 La 350Z est variment belle , et cette couleur Un petit aileron Nismo et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites