papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 aaaahhhhh N/A is best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Magnifique cette DC5!! Et le bruit d'un atmo c'est inimitable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vive le k20 !!!!!!!!!! bientot je vous jure quej e vous botte tous les fesses sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi ça sera pas dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle est vraiment tres belle et a l'air d'envoyer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 papa a écrit:vive le k20 !!!!!!!!!! bientot je vous jure quej e vous botte tous les fesses sur circuit L'espoir fais vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 t inquiete kikette papa va arriver avec ces gros souliers pour botté les fesses de tout le monde !! vous aurez tellement mal que vous pourrez plus vous assoir pendant 1 mois ps: je m enflamme un peu la nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 juste un tou petit peu mais rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est normal, il est du sud, il exagère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le bruit sur la première vidéo est grave terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et quand il met les coup de gaz pour la chauffer ou je sais pas quoi !! les monté sont bien franche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle evoie le bousin en tout ca s le bruits j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites