OpiKanoba 0 Posté(e) le 12 mars 2007 le pare brise est dans quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oh merde pour ton capot +1 pour le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ben, merde, t'as pas de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mince , désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vraiment magnifique ton S14A!!! Je crois que c'est celui que je préfère de tout ceux que j'ai pu voir en France... Et ça fait chier pour ton capot... Esperons que le pare-brise ne se soit pas brisé en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 non le parbrise a rien,il n'y a que le capot qui a reçu.....mais il est recuperable ! peut etre un fibre si je trouve mais je n'ais pas le budget pour cela. elle risque de rester comme cela car au final sa ne me derange pas plus que cela,bon sa me fait ultra suer mais cela ne m'empechera pas de drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ta casser le capot de la s-14 ya des photo??? pas bien de prendre l'autoroute....ta pris combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle etait sur le plateau.....je roule pas sur la route,se ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a ok fou la mort et les photos je veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 romuald a écrit:elle etait sur le plateau.....je roule pas sur la route,se ne sert à rien si sa sert a se fire prendre en photo!!!en tout cas chui bien deg pour toi,c'est vraiment pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 mars 2007 grave je suis blazer.... je vais voir s'il est possible de le faire en fibre ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon peut etre une bonne nouvelle pour moi je vais peut etre pouvoir faire faire mon capot,mon par-choc avant et arriere,mes bas de caisse,ma male arriere et mes 2 portieres le tout en fibre et non pas en carbonne car je compte tout repeindre apres belle peinture et jolie deco qui va bien et viva 2007 wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Cool, bonnes nouvelles!! La fibre de verre c'est bien moins cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 4 avril 2007 super romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 juin 2007 petite news: bientot une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Quel couleur Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oh non White White White une Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui toute blanche car la le mec ma pas mis d'apret...il ma enc.... donc à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Coucou alors des news depuis le 17 juin ? T'a des belles photos à poster comme elle est actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 joli deterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bah ouai lol en meme temps j'aimerai bien la voir toute blanche sans la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 attend tu veux du deterage bouge pas tu va en avoir un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et toi un averto et en plus tu fais un double post sinon photos de la Silvia toute blanche dans compte rendu RAJ Day de memoire le dernier Pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 yes exact zenki ! non pas de news car je bosse sur d'autre projets comme ma nouvelle 750 gsxr 20eme anniversaire pour la piste ! au programme:poly,prepa fourche/amortisseur delcamp energie,power commander usb3 et reprog je bosse aussi sur mon nouveau 4x4,un mitsubishi l200 double cab pour emmener ma brelle sur la piste,j'ais des bricoles à faire mais sa prend du temps.ma 940 td ou je dois aussi faire distribution+toutes les courroies,vidange,silenbloc de boite et embrayage pour la vendre.ma v70r que je monte à grenoble pour homologuer le gpl(qaund j'aurrais le temps),la maison ou je fait l'éléctriciyée en se moment.ma sociétée que me prend du temps et pour la fin la s14a que je ferais en fevrier....et le net j'ais laissé tomber voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Derniere news j'ai commandé un capot carbon SEIBON OEM style car le reste fait trop tiuningue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 romu le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mentalement jamais parti Je vais donc lui faire un jolie bleu avec jante blanche et capot carbon,on verra par la suite si je le peint ou non...et apres si je peux rouler avec ou non. J'espere pour qu'elle soit prete d'ici 4semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hate de voir ton projet finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Petites news: -gt2860RS vendu et remplacement par....on verra! -apexi power fc -sablage des jantes et attente de leur nouvelle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites