NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voilà, donc en annonce de vente pour ceux que ça intéresse, mais je concerve le plaisir de vous la présenter ! donc: oubliez les logos qui apparaissent... les trois lettres ont changé!.... donc: Honda Prelude BB9 de 1997 2.0i 169000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 elle est vraiment sympa ta caisse clair qu'elle est mieu sans autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'adore son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bien sympa cette petite prélude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas mal assez californien mais vraiment jolie, manque plus qu'un bon H22A5 bien gonflé a l'intérieur et là elle serait vraiment au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Mieu vaut un H22B...lol Trés joli Prélude mais je te l'ai déja dit auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 désolé mais trop tuning pour moi sauf la couleur qui est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est pas faux Papa!!!! jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Whouai!!!!!!!!!!!!!!!!! NoNo!!!!!!!!!!!!! Ca faisait un baille!!!!!!!!! Toujours aussi belle ta lude! Et qu' est ce qu' il est ai du swap d' un 2.2 vti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 + 1 Pour Perceval le Gallois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 papa a écrit:c est pas faux C'est quoi que t'a pas compris Papa? Jolie? Quand? Même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr sinon plus de swap... je passe au sk2 c'est du sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Elle pose toujours!!!Vivement la S2k!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Sympa ton jouet ma biche! Il font les mêmes pour homme? Je te plaisante, ya un sacré taff dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle est trop belle te ludes mais si j'ai bien compris elle est a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Jolie, mais tous ces stikers c'est un peu too much, enfin ce n'est que mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ayé,titine vendu.On attend la S2K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 a sa y est elle est vendu vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 en fait elle s'est vendue au PTS. Le gars est venu la chercher samedi dernier... un petit coup de blues, normal quoi! maintenant recherche internet pour une s2k (j'ai failli craquer pour une Mustang 2.4!...) pour le moment R19 powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon courage dans tes recherches de la S2000, mon Nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites