JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 http://videos.streetfire.net/video/0c0b2175-d5af-4a28-a0f8-987a00363178.htm Caisse de Rallye contre caisse de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 La swift se fait pratiquement doublé part la civic , elle arache la civic et les pilotes il gérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 T'appelle ça une caisse de série? EG6 avec un 1.8l de 230ch! Super vidéo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sympa cette video mais elle n'a pas dejas été poster??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Japan cars a écrit: La swift se fait pratiquement doublé part la civic , elle arache la civic et les pilotes il gérent Tsuchiya... Citation :T'appelle ça une caisse de série? EG6 avec un 1.8l de 230ch! Oui c'est eux qui le disent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 simpas cette video j'adore la swift que l'on voi au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas mal la video meme si je l'ai déja vu Vianney a écrit:sympa cette video mais elle n'a pas dejas été poster??? Je croit que oui dans une post avec plein de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vi c'est moi qui l'avait posté dans un post titré vidéo en direct du forum swift passion il y avait 2 ou 3 courses dans cet esprit là dont une avec unbe AE86 sublime ! simon ici /viewtopic.forum?t=532[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites