papa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors voila je vous mets ca le mec gere grave de grave quand meme bon c est son taf fapres tout ( il est graphiste) mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 impressionnant le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca m'espante!!! Il est trop fort le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 put***!!! et moi qui penssais que Paint était un logicielle de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca va il se gave bien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je crois que zenki a fais une crise cardiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 magnifique le mec n'a pas besoin de photoshop pour fair un montage respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Déjà vu papa, mais il gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est impressionan le talent du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 trop fort le man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Voila ma ptite realisation, c'est pas trop dur à faire en fait. c'est impressionant comme ça, mais il suffit d'avoir un minimum de savoir faireSi vous voulez des conseils, pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Par contre sa ressemble pas beaucoup a ta 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Citation :Par contre sa ressemble pas beaucoup a ta 200 ah ui...c'est vrai...attend: ça va mieux là (re ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour moi une 200sx sa ressemble plutot a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oulalaaa!!! Ya des artistes sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Oulalaaa!!! Ya des artistes sur le forum! T'a vu sa comment on dessine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais! Vous avez pensé à exposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oué mais on pas encore trouver l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Dans le garage de Zenki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pourquoi pas tant qu'on salie pas la silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Y a qu'a peindre directement sur la PS13, c'est un bon support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oué sa fera tuning mais je croi que Zenki sera pas trop d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Si, il sera d'accord! Il veut faire une déco sur sa Silvia, vous pouvez lui faire gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 On lui metra un grand R pour RAJ et lui laissera choisur la couleur comme même c'est la moindre des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je ss sur le cul, j' imagine meme pas le temps qu' il a mit a la faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 VTIman a écrit:Je ss sur le cul, j' imagine meme pas le temps qu' il a mit a la faire! environs 5 minutes en accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pas de dessin sur ma Silvia meme si ils sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je fais ça gratos!!! ça me fais de la pub. C'est du sponsoring ça msieur!! en plein sur le capot. je fais des commandes special si ça interresse qq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 alex300zx a écrit:VTIman a écrit:Je ss sur le cul, j' imagine meme pas le temps qu' il a mit a la faire! environs 5 minutes en accéléré MDR Alex mais c'est pas faux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 zenki a écrit:pas de dessin sur ma Silvia meme si ils sont tres jolis Zenki ta jamais pensé a faire une déco sur ta silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 si t avais suivi sont topic tu aurai ta reponse alex300zx EXPDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Japan cars a écrit:zenki a écrit:pas de dessin sur ma Silvia meme si ils sont tres jolis Zenki ta jamais pensé a faire une déco sur ta silvia /viewtopic.forum?p=1211#1211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oups c'est bien ce qu'il me semblait Et alors tu c'est pas si tu va la réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Arno-redac a écrit:alex300zx a écrit:VTIman a écrit:Je ss sur le cul, j' imagine meme pas le temps qu' il a mit a la faire! environs 5 minutes en accéléré MDR Alex mais c'est pas faux............. ba quoi il demande une info. quand on connait la réponse on la donne, comme c'est mon cas je me suis proposé de lui donner, c'est pas plus bète que choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La même avec une Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 exellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 En effet c'est enorme, mais le gars qui fait la MONA LISA est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il maitrise a mort le type.... il y a des surdoués sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon moi aussi je m'y suis essayé bon heureusement que je dessine mieu a main levé mais bon je trouve sa pas mal pour une premiere non et voila ce que j' ai fait a main levé apres paint c 'est quand meme mieux enfin je pense bon sa fait quand meme deux ans que j' ai pas dessinné mais la cette tite vidéo ma remotivé ce mec la il fait plus que geré c 'est le dieux PAINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est cool l'Aurélien! Si tu est REmotivé, y'a un topic "dessin" si tu veux... __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites