zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Popopopopopop grosse Silvia Engine Modifications A'PEXi Power Intake Air Filter A'PEXi GT28 450HP Turbo A'PEXi Custom Front-Mounted Intercooler Blitz Blow-Off Valve A'PEXi Power FC Bosch Fuel Pump Bosch Custom Aluminium Surge Tank Speed Flow Fuel Lines Speed Flow High-Flowed 550cc Injectors Malpassi Fuel Regulator HKS Dump Pipe A'PEXi N1 3-Inch Exhaust A'PEXi Catalytic Converter and Muffler Drivetrain Standard 6-Speed Manual Lightened Flywheel Exedy Heavy-Duty Twin-Plate Clutch Bodywork Evening Glow Paint with Custom Orange Pearl & Glasurit Clear J-Racing Custom Wide-Body Kit with C-West Side Skirts C-West Carbon-Fibre GT Rear Wing Sparco Fuel Cap Brakes & Suspension Endless NA-S Pads Tein HA Adjustable Coil-Over Shocks Whiteline Swaybar/Bushes/Camber Kit Whiteline Custom Strut Brace Wheels & Tyres Work RS-Z 18x8.5-Inch Wheels Front Work RS-Z 18x9.5-Inch Wheels Rear Falken Azeni Tyres 235/40 Front Falken Azeni Tyres 265/35 Rear Interior Recaro SR Bucket Seats Recaro Custom Rear Bench Nardi Quick-Release Steering Wheel Razo Pedals A'PEXi Boost Gauge A'PEXi AVCR Electronic Boost Controller A'PEXi Revs & Speed Meter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Arf !!! Trop belle !! Maintenant il faut que je change de caleçon ! Ok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 alors les jantes j aime pas trop trop mais ca passe sinon elle defonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui superbe belle, elle est en vente ou c'est juste des photos pour le plaisir des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 MAGNIFIQUE a tous points de vue!!! Je veux la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 LE KIT!!!!!! J'adore les ailes AV!!!!!! Et puis la couler et tout!!!!! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est la néozelandaise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui dorikin c'est celle la bubuche non elle est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 une tres belle voiture ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Trop belle , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites