yome 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Le Super Taikyu series (super endurance, prononcé Suupaa Taikyu) est la seule course d'endurance qui inclut une manche de 24h au Japon. Elle est connue pour ses courses longues et implacables. Les voitures doivent ainsi être particulièrement fiables et rapides puisque la plupart des manches se disputent sur 500km. Elles sont conformes au règlement Gr.N et sont réparties en 5 classes différentes: ST Class 1 ouverte aux voiture de cylindrée supérieure à 3.501cc ST Class 2 ouverte aux voiture à transmission intégrale, de cylindrée inférieure à 3,500cc, les reines sont donc les Lancer Evo et les Sub aperçue dans les pages de RAJ au TAS ST Class 3 ouvertes aux voitures 2 roues motrices, de cylindrée inférieure à 3,500cc ST Class 4 ouvertes aux véhicules de cylindrée inférieure à 2,000cc, les "pocket rockets" ST Class S identique à la classe 4, sauf qu'ici les possibilités de réglages et d'optimisation sont beaucoup moins restreints Le calendrier: rd.1 (avril): Sendai Hi-land raceway rd.2 (mai): Suzuka's 300 miles rd.3 (mai): MINE Circuit rd.4 (juillet): Tokachi Speedway rd.5 (aout): Fuji Speedway rd.6 (septembre): Okayama International circuit rd.7 (octobre): Sportsland Sugo rd.8 (novembre): Twin Ring Motegi Le site officiel: http://www.so-net.ne.jp/s-taikyu/ voilou. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 yes !!! ça c'est du post comme je les aime !!!! hop en post it !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Excellent post, qui fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tres bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 interressant! mais as tu le réglement technique de chaque catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nitrous a écrit:interressant! mais as tu le réglement technique de chaque catégorie? Edit j'ai trouvé quelques nouveaux trucs. Merci de m'avoir fait tilter Sinon en ce qui concerne la prépa des Skyline N1 http://www.gtrnation.com/forums/showpost.php?s=72f92fe04192f947173ec046dcafb90c&p=48&postcount=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je voie que les regles sont du groupe N, sa veut dire que les moteurs sont presque stock ? et plus basé sur la modif du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bin faut voir, vu les niveaux de prépas des Sub et Mitsu top GrN en rallye. Regarde le lien sur la prépa du RB26 : modif du circuit d'eau et d'huile et prépa du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 super cette compete c'est le 24h du mans version jap c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je kiff ce post merci Subaru Powaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Whaou! C' est que du bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Trop puissant le poste avec des caisse de malade S2000, Evo, RSX, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 2 février 2007 fantastique ton post, jadore cette serie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackus173 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 [/url]https://www.dailymotion.com/jackus173/video/x17dzd_super-taikyu-diaporama-1_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites