zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 liste modif APEXI POWER FC ECU GREDDY FRONT MOUNT INTERCOOLER KIT GREDDY INTAKE AND PIPE GREDDY HOTPIPE WITH GREDDY TYPE S BLOW OFF VALVE KOYO RADIATOR WITH FLEX-A-LITE DUEL SLIM FANS WALBRO 255 FUEL PUMP TUBE TURBO MANI 3 INCH TEST PIPE 3 INCH DOWNPIPE TURBO EXTENSION FUTURE MOD LIST B&M SHORT SHIFTER GREDDY ROCKER ARM STOPPERS GREDDY INTAKE MANI GREDDY OIL FILTER RELOCATION GREDDY OIL PAN NISMO MOTOR/TRANNY MOUNTS FERREA VALVE SPRINGS HKS STEP 2 CAMS 264 INTAKE, 272 EXHAUST HKS CAM GEARS HKS FUEL RAIL INJECTERS( UNKNOWN YET) SAMCO HOSES Z32 MASS AIR FLOW METER APEXI POWER INTAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sublime cette 180 SX, bien sobre ( à part les stickers sur le pare brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est vrai qu'elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Sublime cette 180 SX, bien sobre ( à part les stickers sur le pare brise) Je suis d'accord avec toi les stickers c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je m'en refait une ça sera éxactement dans cet ésprit la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 superbe mis à part les stickers et l'arceau que je ne trouvent pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'adore cet caisse,une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 belle sauf le par choc, je deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Perso sa va il est pa si moche que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'aime bien moi par contre j'accroche pas trop sur les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Il manque juste les sieges bacquets sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est clair que les jantes sont vraiment pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 papa a écrit:j aime pas du tout toi t'aimes rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 lool nan c est pas vrai mais celle la est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sublime!!sauf les jante qui sont pas terribles,le volant et les sticker. mais apar sa elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 très jolie, j'aime bien le kit mais le pare choc avant on dirait une copie de type X mais il manque quelque chose... sinon j'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je te l'emprunte pour la mettre sur Perf mon pti zenki , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vas y mister pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites