yome 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Hello! Voilà la 240sx de Glenn Nakata l'évolution de la voiture ici les specs de l'engin. C'est pas du flan A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Très sympa cette Silvia, bien sobre à l'extérieur et efficace à l'intérieur! PS : Tes liens ne marchent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle est superbe c'est sobre c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Whoua!!!!!!! Elle est magnifique, très très belle en grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nikel bonne prepa !!!!!! exterieurement tres sobre !!! t'est mon pote toi par contre pourquoi KPS13 c'est une 240 SX avec un KA24DE a l'origine swap SR20 de PS13 ??? car les specs s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouai elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oups, c'est rectifié pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 zenki a écrit:nikel bonne prepa !!!!!! exterieurement tres sobre !!! t'est mon pote toi par contre pourquoi KPS13 c'est une 240 SX avec un KA24DE a l'origine swap SR20 de PS13 ??? car les specs s'affichent pas mais nan tu vosi bien que c est une ps13 avec un k20 dedans c pour ca le kps13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 non les posseseurs de Silvia sont pas frustré comme ceux des Honda la preuve vous mettez des turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben moi j en ai pas et c est pas pour tout de suite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 belle voiture sobre exterieurement mais niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 autre détail important. Le freinage en 322mm de Porsche 993 twin turbo Qui est chaud pour monter la même en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Complètement magnifique !! Bon alors Zenki quand est-ce que tu nous fait la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 la mienne est deja bien preparée hihi mais c'est vrai que niveau freinage celle ci envoie du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'adore les jantes et les freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tout comme j'aime soft mais tres tres efficace:firesmile: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites