papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c est obligé que certains d entre nous connaissent ce type !! il est enorme say say say ?? okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy https://www.youtube.com/results?search_query=hard+gay+&search=Search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mdr genial le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je connaissais pas et dès que j'ai regardé j'étais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il a un grain mdr!!!!!!!! J' espere que ce mec la est vraiment pas sponsorisé par HONDA vodafone et playstation, vive la réputation après! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ben sache que dans son pays c est une enorme star !! que des objets a lui comme sa casquette ce sont vendu sur ebay pour des sommes de malade et qu il a des jouets aussi fabriqué par tomy comme le pic pirate mais version hard gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 T' est sérieu là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 eh oui !! tiens regarde http://cgi.ebay.fr/Tomy-Hard-Gay-HG-Razor-Ramon-Narrow-Squeak-Game-2-item_W0QQitemZ170055619254QQihZ007QQcategoryZ234QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem et c est un vrai jouet de tomy pas une contrefacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 MDR le mec il est peter de tune en fesant des conneries je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben ouais comme michael youn ou bien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Excellent le concept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 papa je t'avais dit de pas sortir comme ça dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 t aime comme je cris ?? hoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'adore tu m'exites hoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 RRRRRrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites