zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Du lourd du tres lourd des swap dans tous les sens !! [img=http://img172.imageshack.us/img172/5461/gallery2fmrt2fshow2fjccsl6.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop trop beau toute cet caisse, j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 popopopopo que des monstres !!! mais alors celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pareil c'est une de mes preférées !!!!!!!! Moi ce que je kiffe c'est les baie moteur avec les SR dedans trop beau !! Le collecteur Greedy pour SR et vraiment beau ça me démanche d'en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 zenki bravo pour la trouvaille c'est du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sublime toutes ces voitures "old school"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi aussi dès que j'ai vu la 280z noir j'ai desuite craqué sinon les autres aussi sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 vraiment tres beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tu na pas d'autre photo dun berceau moteur vert avec le 3SGE dorée et les carbus????? sinon trop classse le post sa fait rêvé....vive le old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ah quand un meeting de la meme qualité en france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 marcosMR2 a écrit:tu na pas d'autre photo dun berceau moteur vert avec le 3SGE dorée et les carbus????? sinon trop classse le post sa fait rêvé....vive le old school Je vais regarder ça il doit en rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nitrous a écrit:ah quand un meeting de la meme qualité en france?? ben quand il y aura des voitures comme ca !!donc pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'adore! Je lutte pour que la old school revienne en force. En plus, certaines vieilles japs sont tres accessible en france niveau tarif ça peut etre une base tres amusante pour qui s'en donne la peine..Par contre, c'est du boulot vu qu'il n'y a plus aucune pieces perf Bolt-on.(sauf peut etre pour les voitures homologués en rallye comme la 240Z) Adaptation et modification powaa... Pour la scene drift en plus, ça serait vraiment sympa de faire une categorie mamie en ouverture de show. Peut etre un moyen de sauver de vieilles japonaises incompletes ou accidentées de la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 zenki a écrit:marcosMR2 a écrit:tu na pas d'autre photo dun berceau moteur vert avec le 3SGE dorée et les carbus????? sinon trop classse le post sa fait rêvé....vive le old school Je vais regarder ça il doit en rester merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'adore cet esprit J'aimerai bien en voir arsouiller, juste pour voircomment elles se défendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 elles sont vraiment terriblement belle comme voitire old school power a fond:paf: ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites