JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Si certain veulent connaitre leur signe jap : http://www.astro-france.com/index.php?topgroupid=8&groupid=97 Pour moi par exemple c'est le Koala "Agité" Pour SUB555 c'est le Mouton "inadapté à la société" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est marrant ton truc mois je suis le tigre faisant preuve de charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Comme l'EMMAÜS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est marrant ce truc moi c'est grande coquetterie, voulant absolument rester mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Citation :grande coquetterie, voulant absolument rester mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 MDR ya pas mal de conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Non y'a pas d"erreur...Tu es plein d'amour Enfin si moi il dise que je suis agité je ne vois pas quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et bien moi c'est le CASTOR (dont les talents s'épanouissent un peut tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop fort Jojo !!!!! moi je suis trop fort le tien audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors moi MDR!! Je suis, attention les yeux... Citation :Très attentif à l'image que vous donnez de vous-même, faisant preuve d'une grande coquetterie, voulant absolument rester svelte, mince Tout faux!!! 118 kilos a la pesée que dites vous de ca? c'est rester svelte peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est quoi ce signe loool tu déprimes depuis quand toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et ben moi c'est: http://www.astro-france.com/animalogie/images/panthere.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 zenki a écrit:c'est quoi ce signe loool tu déprimes depuis quand toi mdr Je sais pas, mais surtout depuis quand je suis "svelte" Eh Furious c'est cool dans mon astro jap ils disent qu'on peut etre super potes toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 arnaud il est : Sa méfiance envers les autres est importante, de ce fait il évite les discussions avec eux et ne converse qu'avec ceux qu'il connait et avec qui il entretient de bonnes relations. Monsieur Faon est très capricieux et plein de fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Arno = Glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:arnaud il est : Sa méfiance envers les autres est importante, de ce fait il évite les discussions avec eux et ne converse qu'avec ceux qu'il connait et avec qui il entretient de bonnes relations. Monsieur Faon est très capricieux et plein de fierté. EXPDRRRRRA arno c est une petite capricieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi c'est : Et la description me ressemble trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi je suis et tout ce qui est dit est vrai au mot prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est quoi c'est conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c est pas des conneries !! lool la descripition c est tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 papa a écrit:c est pas des conneries !! lool la descripition c est tout toi CORRECT! tu crois que je mettrai des truc bidon franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais peut etre mais c etait pas pour ta definition que je disai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 http://img56.imageshack.us/img56/6231/koalatypesh7.gif voilà, ça c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas mal ce site. Me v'la Son ami : la panthère pleine de passion Son ennemi : le mouton inadapté à la société Vous pouvez compter sur eux : le koala agité, le loup créatif, le singe plein de fantaisie, le tigre qui positive. Méfiance avec eux : le castor aimant les mondanités, le mouton faisant preuve de ténacité, le faon glamour, la panthère qui déprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je suis du 20/03/1987, se qui me donne: panthere aimant rendre service, comme audrey! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors pour moi : Au niveau de la description c'est carrément pas déconnant !! Par contre pour savoir qui parmis mes connaissances correspondent à ça : Son ami : le lion faisant preuve d'autonomie Son ennemi : le pégase calme Vous pouvez compter sur eux : le guépard coureur de fond, le faon honnête, l'éléphant leader, le Castor dont les talents s'épanouissent un peu tard. Méfiance avec eux : le singe plein d'ambition, le koala plein d'action, le koala accueillant, le lion plein d'émotivité. Ben je crois que c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bin moi, jsuis un mouton j'ais besoin de la confiance des autre, a votre bon coeur messieur dames jpe compter sur la panthere qui deprime (cool_haru, jcompte sur toi lol) et le tigre fesant la charité ou un truc de se genre, si ya un singe plein de vocation parmis vous, c'est mon poooootttee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pareil que toi BABAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu es du 30 decembre 84 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 baban > mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 baban a écrit:bin moi, jsuis un mouton j'ais besoin de la confiance des autre, a votre bon coeur messieur dames jpe compter sur la panthere qui deprime (cool_haru, jcompte sur toi lol) et le tigre fesant la charité ou un truc de se genre, si ya un singe plein de vocation parmis vous, c'est mon poooootttee Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cool Haru & Baban en mode deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sniffff, bin oui snifff et ya pas de mééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Vianney a écrit:moi je suis Tout de suite c'est moins viril là.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Juju_37 a écrit: Tout de suite c'est moins viril là.................. c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Vianney a écrit:moi je suis sa fait presque gay, dis le vianney, c'est toi hard gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi suis du 06/11/83 mais sa me donne pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 baban a écrit:Vianney a écrit:moi je suis sa fait presque gay, dis le vianney, c'est toi hard gay oui ..... I'm the Hard Gay Hoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Vianney a écrit:moi je suis Encore un qui va rouler en Nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 fushikoma a écrit:Vianney a écrit:moi je suis Encore un qui va rouler en Nissan... sort vite de là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 baban a écrit:fushikoma a écrit:Vianney a écrit:moi je suis Encore un qui va rouler en Nissan... sort vite de là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ba moi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 On est plusieurs a broyer du noir apparement Alors les gars on deprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ba oui de pas avoir assez de sous pour faire ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Faut demander au Père Noël de devenir riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Faut demander au Père Noël de devenir riche! il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Parce que tu n'as pas été sage cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites