Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keiichi

Konichiwa, watashi wa desu gakusei ....

Messages recommandés

salut je me présente (dsl ne pas l'avoir fais avant)
me nomme julien tous juste 18ans, permi depuis 1 moi et déjà une bagnol malmené( une R5, distrib décalé ou trop d'avance), enfin bref on s'en tape j'ai acheté une Corolla 1.3l 86ch, moteur 4-EFE... bon je connais pas encore trop les corolla, mais ne vous en faite pas je vais m'y mettre lol.

je suis toujours étudiant et encore pour un bon moment, je pense

je suis en derniere année de BAC Pro MVA et ensuite sa sera pour moi un BTS ou une école de prépa directe

moi mes bagnoles préféré.... j'en es pas j'aime vraiment toute les japonaises que se soit de la 2000GTR en passant par une AE et en finissant par la NSX ou même pas une SKY Z-Tune, vraiment... je les aime vraiment vraiment toute, et même les Daihastu (on m'en avait prété une) et sa avance pas mal, même avec un micro moteur, un 950cc c'était plein de nerf... en gros c'était trop amusant

mon but dans la vie: devenir une bible sur les autos japonaises
bon je sais je délire là, mais si on pouvait en devenir une, je pense que je le deviendrai, enfin plutot j'esserai

mon vrai but c'est de devenir préparateur su style MCR ou Screen, un vrai gonfleur de monstre japonaise (je vous voie venir "tu délire mon ga là...." ouais peut etre mais lassez moi rêver sa ne peut que me motiver)

bon c'est vrai que j'ai placer la bar très très, voir véritablement ultra giga.... haute.

dés que j'ai pris des photo de ma tit toy, je post!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et bon courage pour ton projet, y'a que ceux qui tentent le coup qui y arrivent..... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi collegue mécano!