Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keiichi

Konichiwa, watashi wa desu gakusei ....

Messages recommandés

salut je me présente (dsl ne pas l'avoir fais avant)
me nomme julien tous juste 18ans, permi depuis 1 moi et déjà une bagnol malmené( une R5, distrib décalé ou trop d'avance), enfin bref on s'en tape j'ai acheté une Corolla 1.3l 86ch, moteur 4-EFE... bon je connais pas encore trop les corolla, mais ne vous en faite pas je vais m'y mettre lol.

je suis toujours étudiant et encore pour un bon moment, je pense

je suis en derniere année de BAC Pro MVA et ensuite sa sera pour moi un BTS ou une école de prépa directe

moi mes bagnoles préféré.... j'en es pas j'aime vraiment toute les japonaises que se soit de la 2000GTR en passant par une AE et en finissant par la NSX ou même pas une SKY Z-Tune, vraiment... je les aime vraiment vraiment toute, et même les Daihastu (on m'en avait prété une) et sa avance pas mal, même avec un micro moteur, un 950cc c'était plein de nerf... en gros c'était trop amusant

mon but dans la vie: devenir une bible sur les autos japonaises
bon je sais je délire là, mais si on pouvait en devenir une, je pense que je le deviendrai, enfin plutot j'esserai

mon vrai but c'est de devenir préparateur su style MCR ou Screen, un vrai gonfleur de monstre japonaise (je vous voie venir "tu délire mon ga là...." ouais peut etre mais lassez moi rêver sa ne peut que me motiver)

bon c'est vrai que j'ai placer la bar très très, voir véritablement ultra giga.... haute.

dés que j'ai pris des photo de ma tit toy, je post!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et bon courage pour ton projet, y'a que ceux qui tentent le coup qui y arrivent..... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi collegue mécano!
J'ai lus corolla,qu'el modele????Avec un 4-EFE j'ai des doutes,c'est pas un AE82 des fois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu

devenir une bible et un preparateur sur jap c'est d'abord une tres grande passion et du travail study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keiicji et rebienvenue sur le new forum RAJ c::cc

En tout cas si tu arrive à monter ton garage Screen-bis (c'est tout le mal qu'on te souhaite), sache que tu pourra compter sur nous pour être de trés bons clients go::::go ... mais Screen ca se mérite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !! Very Happy


Et tu as raison, les rêves nous motivent pour avancer. Alors continuons de rêver...
Un jour je roulerai en Sky GT-R34 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci (ouais en faite c'est un retour sur RAJ)

pour ma corolla c'est un 4E-FE elle est de 98, c'est le coupé 3 portes de la 8/9eme génération, je crois qu'on appelle sa une G6 non ?? (je connais pas trop encore le nom de toute les corolla

ouais vive les MVA

je deviendrai la bible, je deviendrai la bible....la bible....la bible Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami!

courage pour ton projet, si tu as la motive, rien n'est impossible Wink


ps: on dit "watashi wa gakusei desu" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiichi a écrit:
merci (ouais en faite c'est un retour sur RAJ)

pour ma corolla c'est un 4E-FE elle est de 98, c'est le coupé 3 portes de la 8/9eme génération, je crois qu'on appelle sa une G6 non ?? (je connais pas trop encore le nom de toute les corolla

ouais vive les MVA

je deviendrai la bible, je deviendrai la bible....la bible....la bible Sleep

Petite aide pour devenir une bible. Wink
Sur ton numéro de chassi théoriquement c'est les quatres lettres-chiffres qui sont juste aprés les trois premiére lettres.Si les trois premére lettres sont :JTD,ta une pure jap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
handyman a écrit:
Bienvenue l'ami!

courage pour ton projet, si tu as la motive, rien n'est impossible Wink


ps: on dit "watashi wa gakusei desu" Wink


arf dsl je connais juste quelques mots
mais je voie que quelques uns d'autre vous parles japonnais, c'est cool sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
En ce qui me concerne je connait que quelques mots et 2-3 phrases, mais j'ai des correspondants japonais pour remédier à ça!
go::::go


putin moi j'ai déjà cherché un correspondant et personne ne m'as jamais répondu

y'a 2 moi j'avais essayer de me mettre au japonnais, mais je suis tomber sur des cours ou il fallait apprendre les hiragana et katanaka et alors c'était super chaud et j'ai arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un correspondant qui parle très bien français et qui m'a appris plein de chose sur le japon!
Et une correspondantes avec qui je parle en anglais (c'est bien ça fait travailler!) et quelques mots en japonais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
J'ai un correspondant qui parle très bien français et qui m'a appris plein de chose sur le japon!
Et une correspondantes avec qui je parle en anglais (c'est bien ça fait travailler!) et quelques mots en japonais!

C'est surtout la correspondante qui t'intérésse Question non Question
RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan cars a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
J'ai un correspondant qui parle très bien français et qui m'a appris plein de chose sur le japon!
Et une correspondantes avec qui je parle en anglais (c'est bien ça fait travailler!) et quelques mots en japonais!

C'est surtout la correspondante qui t'intérésse Question non Question
RazzLaughing


Tout de suite!!!
Mais, ça fait un moment que j'ai pas parlé à mon correspondant!
Et quant a ma correspondante, elle a 25 ans et elle est charmante et viens travailler en france au Printemps, mais je voit pas pourquoi tu dis ça!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ^_^^^

Kagotani_racing a écrit:

Tout de suite!!!
Et quant a ma correspondante, elle a 25 ans et elle est charmante et viens travailler en france au Printemps, mais je voit pas pourquoi tu dis ça!
lol!

pigpigpig

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue, et t'as raison force a fond sur tes études, pas de sorties, pas de femmes et pas d'alcool, dans quelques années tu nous pond un énorme shop de prépa et nous pour te remercier on te raméne les femmes et l'alcool que tu as manqué... Laughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Sois le bienvenue, et t'as raison force a fond sur tes études, pas de sorties, pas de femmes et pas d'alcool, dans quelques années tu nous pond un énorme shop de prépa et nous pour te remercier on te raméne les femmes et l'alcool que tu as manqué... Laughinggeek


et bin je ne peux que réussir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...