fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 une tite photo de famille de mes titines. http://img140.imageshack.us/img140/4082/dscn4698ho5.jpg l'alfa n'est pas à moi, elle est a un ami mais comme on a fait pas mal de boulot dessus je la compte un peu dans la famille... sinon, la blanche est une prelude 2G full stock qui va repasser integralement en peinture l'été prochain; les 2 motos sont un 400cbx avec ligne inox + collecteur 4 en 1 lazer et un 125 CBT full stock. Et la grise est une BA413 2l EX un peu préparé: pot Thermal, KAD Kosei, BAR av et ar Cusco, jantes Tsw 15" avec yokohama avs sport en 195 50 et des suspensions tokico avec ressorts Eibach. elle sera logiquement remplacée pour noel par une 2l 16s 4ws rouge. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sympa le petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 cool le pti garage, mais y'a pas de toit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sympa tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sympa le garage Old School power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oué un petit garage fort symaptique que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 cool_haru a écrit:Sympa le garage Old School power Ouais, j'aime bien les vieilles machines a carbus ... mais je vais debuter dans le monde de l'injection d'ici peu. En tout cas, merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mmh, j'adore ta Prelude grise, mon parrain à la même en blanche, boite auto mais elle pousse bien en mode speed prend soin de tes Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sympat les Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jolies machines !! sympa aussi l'alfa !! Tes Ludes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 zenki a écrit:jolies machines !! sympa aussi l'alfa !! Tes Ludes sont superbes Et encore, attends de voir la nouvelle!! Merci Pere noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites