fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour à tous! Je suis de Chauvigny dans la Vienne, j'ai 28 ans et je roule en Prelude depuis plusieurs années. Je suis aussi membre du HPC (honda prelude club de france). J'ai la malchance de connaitre aussi des gens comme Vianney et Baban qui sont déjà sur ce forum. J'adore les Honda depuis longtemps(limite taliban quand même )... mais comme l'appel du drift se fait sentir je commence a lorgner sur d'autre marques comme nissan et Toy. En esperant trouver ici des pistes pour choisir ma future titine et plein de gens sympas pour me conseiller. et Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et pi toi fushiko comment va tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut à toi et bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Vianney a écrit:et pi toi fushiko comment va tu??? ça va bien!! MERCI kENNY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'adore ta signature Marcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci mais c'est pas moi qui l'est fait (trop naze pour sa moi ) c'est grace a "ludo webmaster" que je peut me la claquer avec ma belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites