fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour à tous! Je suis de Chauvigny dans la Vienne, j'ai 28 ans et je roule en Prelude depuis plusieurs années. Je suis aussi membre du HPC (honda prelude club de france). J'ai la malchance de connaitre aussi des gens comme Vianney et Baban qui sont déjà sur ce forum. J'adore les Honda depuis longtemps(limite taliban quand même )... mais comme l'appel du drift se fait sentir je commence a lorgner sur d'autre marques comme nissan et Toy. En esperant trouver ici des pistes pour choisir ma future titine et plein de gens sympas pour me conseiller. et Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et pi toi fushiko comment va tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut à toi et bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Vianney a écrit:et pi toi fushiko comment va tu??? ça va bien!! MERCI kENNY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'adore ta signature Marcos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci mais c'est pas moi qui l'est fait (trop naze pour sa moi ) c'est grace a "ludo webmaster" que je peut me la claquer avec ma belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue à toi !! n'hesites pas a nous rejoindre à l'une de nos sorties, tu pourra voir ainsi qu'elle drifteuse te conviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:Bienvenue à toi !! n'hesites pas a nous rejoindre à l'une de nos sorties, tu pourra voir ainsi qu'elle drifteuse te conviendrai Pas de problemes et dès que possible j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pas une supra lol la S14 et bien voir la S13 pour un plus modeste budget ou une toy AE86 mais il y a du pro de la glisse ici tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 fushikoma a écrit:j'adore ta signature Marcos ya aussi des gens sympa qui roule en toyota, la preuve ya moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Pour une drifteuse tu a le choix, enfin un peu limité en france quand meme, mais regarde deja sur le forum tu trouveras peut etre ton bonheur, sinon a une sortie RAJ tu pourras avoir un echantillon pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ cool une lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:fushikoma a écrit:j'adore ta signature Marcos ya aussi des gens sympa qui roule en toyota, la preuve ya moi Tu as oublié de précisé que tu était également un sacré engreneur fushikoma si tu l'écoute tu va finir par rouler en MR2 , en tout cas bienvenue sur RAJ Je rigole Marco , la MR2 est une super caisse dont je devrait me contenter de fantasmer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 AlexJM a écrit:marcosMR2 a écrit:fushikoma a écrit:j'adore ta signature Marcos ya aussi des gens sympa qui roule en toyota, la preuve ya moi Tu as oublié de précisé que tu était également un sacré engreneur fushikoma si tu l'écoute tu va finir par rouler en MR2 , en tout cas bienvenue sur RAJ Je rigole Marco , la MR2 est une super caisse dont je devrait me contenter de fantasmer dessus Si on me la donne la MR2 je dis pas non!!!!!! ou pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Des MR2 on en trouve à moins de 10 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites