AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Un baptème de F1 ca vous tente ??? le pilote Julien MENARD Pour plus d'info : www.evorace.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sympa ça un stage de F1 !!! Je vais aller voir les tarifs ^^ Pas pour moi ils vaudront pas que je drift avec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je pense que ça drifte pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est des baptèmes en passager il me semble bien ! il est pas fou julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merde bon en passager ça doit bien le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ca déchire!!!! tarif pour les baptemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Kagotani_racing a écrit:Je pense que ça drifte pas terrible! n'importe quoi y pu l'antipatinage en f1 maintenan c'est commen tu conduit qui compte après sur evorace je sais pas si c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 En plus ils ont des nouveaux casques récupérateurs de vomi c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vous avez sortis la pelleteuse la tous les deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est une vrai F1, elle a l'air un peux petite ? Nah ? Ou c'est genre une formule renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est une F3 Bi-place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 haaaaaa okays je me disait aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Hé les gars quand on vous met des liens sur les sites c'est pour aller voir avant de dire des bétises. Donc c'est pas une F3, je vous ai fait un copié collé. "Notre Formule 1 bi-place (ex team ARROWS) , 700 cv, 550kgs, une vitesse de pointe : 345 km/h, 0 à 200 km/h en 5,8 sec… " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites