AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Une journée d'essai en FUN CUP avec EVORACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sa devai etre symap cette journée a lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mortel ça !!!!!!! comment ça doit bien marcher J'adore pendant que tu taf ils s'eclatent eux !!! enfo..... looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est clair, y en a qui ont de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 zenki a écrit:mortel ça !!!!!!! comment ça doit bien marcher J'adore pendant que tu taf ils s'eclatent eux !!! enfo..... looooool et tu peux pas savoir comme c'est fatiguant !! serieusement la fun cup c'est terrible !!! c'est un peu physique mais c'est génial RAJ aura un équipage au 12h de magny cours le 19/05/07 venez nous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 a oué y' asurment des chance que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:zenki a écrit:mortel ça !!!!!!! comment ça doit bien marcher J'adore pendant que tu taf ils s'eclatent eux !!! enfo..... looooool et tu peux pas savoir comme c'est fatiguant !! serieusement la fun cup c'est terrible !!! c'est un peu physique mais c'est génial RAJ aura un équipage au 12h de magny cours le 19/05/07 venez nous voir nombreux Ah bon mais c'est cool ça !! C'est qui l'equipage moi je serais present pour aider les demoiselles a tenir les parapluies des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je vien avec toi zenki vau mieu etre deux pour etre sur de fair du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ptdr oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 l'equipage c'est : donc Eric et victor de la team fouine Laurent un collègue du kart et Arno et moi tu viendras nous tenir le parapluie Zenki, je te vois trop bien en pom pom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mdr tenir le parapluie et pompom girl moi mais ou sont les femmes ??? enfin hate de voir ça !! ça doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est clair que ça doit etre sympa et Nevers n'est pas encore trop loin de chez moi... J't'emmene Vianney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:zenki a écrit:mortel ça !!!!!!! comment ça doit bien marcher J'adore pendant que tu taf ils s'eclatent eux !!! enfo..... looooool et tu peux pas savoir comme c'est fatiguant !! serieusement la fun cup c'est terrible !!! c'est un peu physique mais c'est génialRAJ aura un équipage au 12h de magny cours le 19/05/07 venez nous voir nombreux pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 fushikoma a écrit:c'est clair que ça doit etre sympa et Nevers n'est pas encore trop loin de chez moi... J't'emmene Vianney? si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alors c'était comment le ptit enduro en Fun Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MAGNIFIQUE ! Ça a du être une excellente journée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites