darkandier01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 SVA CHALLENGE CUP [DRIFT]envoyé par darkandier Le trailer du SVA CHALLENGE CUP 2006 à Lydd. Un evenement Driftinternational filmé par Clashproduction. A TELECHARGER EN HI RES Codec: Divx - AVI. Duration: 3 min 30MO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super bien réaliser ta video en plus cool de la pouvoir lire directement sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 belle video et belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nikel la video tu fai commen pour mettre la video directement sur le forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci. Avec le lecteur exportable tout simplement. On sera souvent en UK l'année prochaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 darkandier a écrit:Merci. Avec le lecteur exportable tout simplement. On sera souvent en UK l'année prochaine je pense... commen fau fair car je compren pas le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu as toujours un code <embed> dans les hebergeurs videos en flash, youtube, google, streetfire et un code de lecteur exportable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 darkandier a écrit:Tu as toujours un code <embed> dans les hebergeurs videos en flash, youtube, google, streetfire et un code de lecteur exportable... ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites