zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 180SX avec un magnique face lift de S15 par Kazama Auto Bonne base pour débuter en drift avec style Liste des modif : Brand New Front Mount Intercooler Kit Induction Kit Front Strut Brace Aftermarket Exhaust System Tein Coilovers (Not yet fitted when pictured) Tein Camber Adjustable Front Top Suspension Mounts (Not yet fitted when pictured) Kazama Auto S15 Front Aero Bumper S15 Headlights and Bonnet Kazama Auto Front "Face Change" wide Vented Fenders Aftermarket Side Skirts Aftermarket Rear Aero Bumper Factory Rear Spoiler Aftermarket Rear (+25mm approx) Fenders Brand New Work XT7 Alloys (Just out in Japan!) Carbon Effect Dash Trim Cover Razo Shift Knob Blitz ID Boost Controller Blitz Full Auto Turbo Timer Sony Audio Blitz Boost Gauge in "A" Pillar Pod Aftermarket Steering Wheel Photos : PRICE REDUCED 5.576,56 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'aime pas les face lift, mais là sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sympa cette voiture, même si ça fais bizarre entre l'avant et l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 yep !! le face lift de S15 les jap le mettent a toute les sauces S14 RPS13 et meme PS13 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi non plus pas trop fan du face lift mais bon c'est bien réaliser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Combien on doit ajouté pour la livraison, les frais de douane et la TVA? J'me renseigne comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bubuche a écrit:Combien on doit ajouté pour la livraison, les frais de douane et la TVA? J'me renseigne comme ça hein Y a environ 33% de taxe a l'importation + TVA sur le prix de la voiture + transport. frais de douane, honoraire transistaire etc Y a un post qui va etre crée par 2 membres pour y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites