AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Le site de clash production, des vidéos de fou ! a visiter de toute urgence ! www.clashproduction.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 GRUIIII FILM MAKER 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 GBee a écrit:GRUIIII FILM MAKER 52 Oui der official 52 moviemaker Merci les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ils ont faient une vidéo avec une ITR sur le circuit de SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 VTIman a écrit:Ils ont faient une vidéo avec une ITR sur le circuit de SPA! Il me semble aussi: http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SPA2005.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 JUKEBOX CLASHPRODUCTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci. DRIFT - 9 Vidéos. DRAG - 5 Vidéos. Et il en manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 MOTORS TV et Clashproduction vont travailler ensemble pour couvrir les French Drift Series 2007. 1ère diffusion: Vendredi 13 Juillet 2007 Programme de 24' 16 millions de téléspectateurs et la couverture de ces pays: UK,FRANCE,GERMANY,HOLLAND,PORTUGAL,GREECE,ROMANIA,SERBIA,BELGIUM,SPAIN, HUNGARY,MACEDONIA,ESTONIA,NORWAY,POLAND,RUSSIA,UKRAINE,LATVIA,CROATIA, ICELAND,SWITZERLAND,CYPRUS,MALTA,BULGARIA,MONACO,SWEDEN,FINLAND,AUSTRIA, DENMARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouga ouga, je vais devoir me faire bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 GBee a écrit:ouga ouga, je vais devoir me faire bo c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pffffffff vilain!!! y pourrit les postes mais que font les modo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 GBee a écrit:ouga ouga, je vais devoir me faire bo Tu imagines le nombre de femmes qui vont te courir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'imagine même pas!!!! déjà que c'est la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 MYTHOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 JALOUXXXXXX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c est cool que cela soit clash qui film !! ca va faire de belles images pour les cheques on les mets a ton ordre perso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 laisse tomber!!! j'ai déjà négocié l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 MOTORS TV et CLASHPRODUCTION vont travailler ensemble pour couvrir le championnat European Drift Series - EDC UK Round 1 - April 7th/8th - Donington Park Round 2 - June 3rd Silverstone Round 3 - July 28th Knockhill Round 4 - August 19th North Weald 1ère diffusion: Vendredi 20 avril 2007 Horaire: 19H25 Programme de 24' http://www.europeandriftchampionship.eu/default1.asp ROUND1 - Donington Park 16 millions de téléspectateurs et la couverture de ces pays: UK,FRANCE,GERMANY,HOLLAND,PORTUGAL,GREECE,ROMANIA,SERBIA,BELGIUM,SPAIN, HUNGARY,MACEDONIA,ESTONIA,NORWAY,POLAND,RUSSIA,UKRAINE,LATVIA,CROATIA, ICELAND,SWITZERLAND,CYPRUS,MALTA,BULGARIA,MONACO,SWEDEN,FINLAND,AUSTRIA, DENMARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 y manque se vrai commentateurs fou qui gueulent tout le temps sinon je trouve ça bien filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci J'pense que pour la version française George Eddy ça peut le faire Et la version uk, Hulk Hogan bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 CLASH-TV MYSPACE JUKEBOX YOUTUBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Attention big exclusivité, un extrait du DVD STREETRACING MANIA PERFORMANCE - Hockenheim Drift Challenge EXTRAIT DVD DVD toujours à la vente , 90min de DRIFT pour seulement 16.90€ sur http://www.clashproduction.com/shop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, Vous trouverez ici l'intégralité du championnat Drift European Drift Championship UK ainsi que le championnat de Time Attack. Filmé par Clashproduction. Bonne visualisation. DRIFT TIME ATTACK Toutes les vidéos disponibles au cours de l'année sur ce lien EDC + TIME ATTACK et sur ce blog http://www.myspace.com/clashtv Merci. Dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ouvrez l'oeil, demain je balance un preview de l'emission de TIME ATTACK diffusé sur Motors TV ce vendredi à 19H20. Si vous aimez les Jap entre 500 et 800CH sur piste, c'est à ne pas louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Preview de l'emission sur MOTORS TV. Vendredi 29 Juin à 19H20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnn j'en veux encore et encoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 montage enorme et musique violente aussi !!! je kiffe mais grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Marrant ce truc. Y a de bonnes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je kiffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 papa a écrit:je kiffe !! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tain ca claque comme a chaque fois !!! darkandier est ce que tu pourrai en dessous de la video mettre le lien de celle ci pour pouvoir en faire profiter d autre collegues ?? parce que la je sais pas comment faire pour la choper merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ça c'est de la bonne vidéo comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 papa a écrit:tain ca claque comme a chaque fois !!! darkandier est ce que tu pourrai en dessous de la video mettre le lien de celle ci pour pouvoir en faire profiter d autre collegues ?? parce que la je sais pas comment faire pour la choper merci Merci. http://videos.streetfire.net/video/50d9fe6b-74a1-477a-9acd-99af00cf2eb5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vendredi 28 septembre 2007 19:25 MOTORS TV Prochaines diffusions Vendredi 28 septembre à 23:20 Samedi 29 septembre à 02:20 Samedi 29 septembre à 11:35 Samedi 29 septembre à 18:30 Dimanche 30 septembre à 14:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Lorsque les gérants de Driftworks décident de créer une selection des meilleures vidéos de Drift au monde sur le web, ben ça donne ça: DRIFTING VIDEOS 5 Vidéos signées Clashproduction dont la Vidéo GRUIII du PTS 2007 et le teaser FDS Exhibition match. Pour rappel, le site DRIFTWORKS.COM est le site de Drift le plus visité en EUROPE et un des plus consultés sur le drift au monde. Maintenant s'il y en a toujours qui ne comprennent pas l'importance et l'impact de ces videos promotions à l'international, je peux aussi leur faire un dessin. Comprenne qui pourra. Clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi j'ai compris et je remerci Clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi je veux bien un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est normal toi t'es mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je te jure que le mongole il va te montrer ce que ca fat id avori mal la prochaine fois que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouais ba apprends à érire correctement mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rho de la boulette !!!!! darkandier , LE LEIN de la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/TIMEATTACKTV/video/x32r6e_time-attack-finale-2007_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites