zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonne base pour le drift en France avec un Face lift qui lui va bien !!! Model: S14 Silvia "K"s Year: 1993/11 131,910 Kms Liste des modif : Front Mounted Intercooler (VGC) Hard Pipe Intercooler Pipes 3 Layer Alloy Radiator Aftermarket Clutch Aftermarket LSD Apexi Induction Kit Engine Damper Aftermarket Exhaust Manifold Samco Radiator Hoses Wastegator Type Turbo Outlet Aftermarket Downpipe S15 Face FRP Vented Bonnet FRP Vented Front Fenders Modified Rear Fender Arches Uras S15 Front Aero Uras Side Skirts Uras Rear Bumper Carbon 3D GT Wing 6 Point Roll cage Momo Steering Wheel Drift Use Handbrake Button Aftermarket Shift Knob Recaro Reclining Front Seats (Not Matched) Turbo Timer Aftermarket Shift Knob LCD Boost Meter GAB Coilovers (Look in good order) GAB Camber Adjustable Top Suspension Mounts 17" White Volk SE37 Alloys Adjustable Rear Upper Arms (JIC?) Cusco Front Tension Rods Aftermarket Exhaust System (No Cat Type) Aftermarket Brake Pads Solid Subframe Bushes Photos : PRICE REDUCED Prix : 5.605,30 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu vas sur quelle site pour voir ses occasions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 t'est pas fufute toi Powervehicles c'est comme le port salut c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ah ouai c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ben t es en etat de fatigue permanente alors toi je kiffe le face lift !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 comment ça peux couter si peu cher??? Je ne comprends pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 les controles techniques coutent tres cher la bas c'est une partie de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'acroche pas moi, le rouge noir sur un s14 aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 si c'est que ça je demande a Kazama de repeindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non meme repeint elle me tente pas quand je voi les fils et le scotch entouré autour de l'arceau, le plastique qui recouvre le frein a main decouper sa me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 A part sa couleur, c'est la voiture de mes rêves : une S145!!!!! Noire, Midnight Purple ou Scarabé style Signal. Mais faut pas faire de chichi juste pour quelques touches de finition, elle coûte 5600€, pour ce prix là, on a à peine une S14 en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est clair la liste de modif est tres tres bien pour le prix!! dans la mienne c'est pareil c'etais pas aussi bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites