Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sympa tes pantouffles! Non sympa ces AlpineStar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Aymeric a écrit:Voila finalement j'ai pris les alpinestars les voulait en noir mais yen avait plus alors j'ai pris noir et rouge reçu en 4jours comment chui trop trop bien dedans chui trop content en moi Niveau chaussure moi c'est bon , j'ai des Puma MOTORSPORT Homologué FIA!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben moi en autre comme cadeaux le papa noel m'apporte ça Skylines Calsonic et Xanavi de chez Autoart au 1/18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Très belles miniatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 romulusderome a écrit:Ben moi en autre comme cadeaux le papa noel m'apporte ça Skylines Calsonic et Xanavi de chez Autoart au 1/18. Pur une fois que tu prend des Z Trés belle miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Très belles miniatures! Je vais bientôt arrivé à 1000 miniatures avec mon papa... On manque de place maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 romulusderome a écrit:Kagotani_racing a écrit:Très belles miniatures! Je vais bientôt arrivé à 1000 miniatures avec mon papa... On manque de place maintenant. Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 1000 ça commence à faire!C'est sympa d'avoir une passion en commun avec son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:1000 ça commence à faire!C'est sympa d'avoir une passion en commun avec son père! C'est vrai que parfois beaucoup de jeunes n'ont pas de passion avec leurs parents. Moi avec mon père ça a toujours été fusionel. Déjà j'ai toujours vécu dans le garage familial, donc toujours sur les voitures et dans l'atelier. Et la compétition nous a beaucoup rapproché et créé beaucoup de confiance l'un vers l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vraiment génial, j'aurais trop aimé que mon père aime les voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 romulusderome a écrit:Kagotani_racing a écrit:1000 ça commence à faire!C'est sympa d'avoir une passion en commun avec son père! C'est vrai que parfois beaucoup de jeunes n'ont pas de passion avec leurs parents. Moi avec mon père ça a toujours été fusionel. Déjà j'ai toujours vécu dans le garage familial, donc toujours sur les voitures et dans l'atelier. Et la compétition nous a beaucoup rapproché et créé beaucoup de confiance l'un vers l'autre. Sa c'est claire une passion en commun sa rapproche les gens J'auré bien amimé etre comme sa avec mon père mais bon les voitures c'est pas trop son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Faut pas regretter, chacun son truc, mais mon père à horreur du tuning et des truc de bof. Son truc à lui c'est les vieilles voitures (Gordini, Alpine, Porsche, et les vieilles américaines). Mon Z il me le pique jamais, trop bruyant et trop tape cul à son goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 romulusderome a écrit:Faut pas regretter, chacun son truc, mais mon père à horreur du tuning et des truc de bof. Son truc à lui c'est les vieilles voitures (Gordini, Alpine, Porsche, et les vieilles américaines). Mon Z il me le pique jamais, trop bruyant et trop tape cul à son goût... Papa OLD SCHOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouai mon père, lui ça serait plutot une vieille Cadillac ou Oldsmobile, vous voyez avec des chromes partout et des grandes ailes derrières, ben ça lui rappel sa jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 romulusderome a écrit:Ouai mon père, lui ça serait plutot une vieille Cadillac ou Oldsmobile, vous voyez avec des chromes partout et des grandes ailes derrières, ben ça lui rappel sa jeunesse. Année Rcok'n'Roll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi aussi c'est grace a mon pere que j'ai connu les voitures a l'age de 3ans depuis cet age j'ai connu les circuits et on est toujours en train de parler voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben moi j aurai bien aimer avoir un pere pour connaitre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ben alors plus personne parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 papa a écrit:ben moi j aurai bien aimer avoir un pere pour connaitre ca Idem mais sa m'empeche de vivre ma passion a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites