yoman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 apres un long temps d'abscence je reviens sur le forum . Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Mandy, j'habite La Louvière ( en Belgique) et j'ai une petite toyota yaris de base. Je suis encore au étude ( en soins infirmier), mais des que je le pourai je m'achèterai une toy MR2 ( la voiture de mes rêve pour l'instant). j'ai connu ce forum au debut grace à Sphinxxx, mon fiancé. Bisous Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut et rebienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 re-bienvenue sur RAJ et des quelle est la cette MR2, ballade sur les route belge oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 re bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Re bienvenue Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 re-bienvenu toyota en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue ou re-bienvenu chez les RAJistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Rebienvenue sur le new forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Re bienvenue sur le forum RAJ Enfin tu est de retour ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 re bienvenu a toi ma co-pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites