Tixou 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 guillaume.tixier@wanadoo.fr amenez vous si vous vous voulez bouffer du plomb... (PGM inside) BOOOOOOOMMMMMM headshot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je t'avoue j'ai jamais essayé ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Un vrai jeu de bourrins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Artemis_lt_ness@hotmail.com !!! Va y avoir des morts !!! M4a1 and SG-552 of course !!! Mais moi c'est CS 1.6 original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je suis tro un fan de css moi j ai source mais en se moment j y jou pu . et pui mon ordi rame tro sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 15 juin 2007 vous y jouez depuis combien de tps a CSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J aime les carnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 20 juin 2007 la vavache ton viseur est super gros tu l laisse d'origine moi je met un crosshairescale de 15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben je sais pu tro se que j avai mit . c est quoi un "crosshairescale de 15000" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 20 juin 2007 en faite sa fait que ton viseur est tout petit pour ça il faut que active la console et tu ta pe dedans cl-crosshairesale et apres tu met ton nombre et ce nombre qui va faire la grosseur de ton viseur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oké je savai pas . et sinon une foi j ai essayer de bidouyer l aparence des armes j avai telecharger des model different mai j ai jamais reussit a les changer serai tu commen faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui mais la comme ça a expliquer c'est chaud ta msn?? par mp tu me la passe si ten a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voui j ai msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 20 juin 2007 voui j ai msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut, ca jou sur quel serveur a css ?? pouvez envoyer une ip ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 10 août 2007 je sai s pas y a plein de serveur moi en se momen j y jou pu mon ordi rame tro des que j aurai ma paye je m y remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites