nitrous11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voici un jolie joujou de plus de 800 canassons signé top Secret. elle possede un V8 VQ35 acouplé a 2 turbos HKS GT30 monté avec un system d'échappement Top Secret. et biensur, 4 roues motrice! a pu de place dans l'coffre... une ch'tite vidéo de l'auto en action sur une autoroute allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Connue mais merci de nous remontrer cette incroyable machine.... C'est vraiment des bons chez Top Secret. Ils savent créer des missiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui plutot elle est sympas aussi niveau exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 connue mais c'est vraiment des magiciens chez TopSecret !!!!! Et dire que ma passion est venue des premieres videos de Nagata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 une tres belle voiture et qui marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'aime pas trop la base, mais c'est cool ce qui en ont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sympa ce 350 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Toute façon tous les projets top secret sont propre et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 papa a écrit:sympa ce 350 z t'est sur de toi ou tu plaisante car c'est pas un z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vianney a écrit:papa a écrit:sympa ce 350 z t'est sur de toi ou tu plaisante car c'est pas un z qu'est ce que tu me racontes la papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 zenki a écrit:Vianney a écrit:papa a écrit:sympa ce 350 z t'est sur de toi ou tu plaisante car c'est pas un z qu'est ce que tu me racontes la papa il dit ça car c'est le meme chassis et le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non je dis ca parce que ca a le meme gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nitrous a écrit:zenki a écrit:Vianney a écrit:papa a écrit:sympa ce 350 z t'est sur de toi ou tu plaisante car c'est pas un z qu'est ce que tu me racontes la papa il dit ça car c'est le meme chassis et le meme moteur surtou que c'est pas le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 +1 c'est un V8 dedans meme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non, v6 http://www.infiniti.com/g_coupe/key_features/performance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sur les Skyline V35, il y a le V6 de la 350Z, mais il y a aussi le gros V8 4.5L Infinity réservé aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oki c'est bien ce que je me disais car je ne la connaissai qu'en V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bah moi je la connaisai qu'en V6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites