Juju_37 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est la question que je me pose en regardant les videos de drift.Combien ça consomme en essence ces betes là???????Pareil pour les boudins!!!Vu leurs tronche apres une session!!!Quels porcs ces pilotes!! Donc ces questions s'adressent à celles et ceux qui pratiquent cette discipline. Merçi pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ma voiture environ 60L au 100km conso circuit bien envidement pour ce qui est des pneus tout depend ce qu'on lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 en moyenne pour une journée circuit il faut compter combien de train de pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ben ça depend bcp mais un débutant fera une journée avec un train Après un expérimenté qui fait de la récup, ben en 10 min le train est mort et un expérimenté avec des pneus neuf fait environ 20min Bon ça dépend aussi du goudron car à la bresse, bitume bien lisse, ça consomme moins. Essence, je regarde jamais mais Zenki doit pas etre bien loin de la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour les sorties circuit, vous prévoyez des pneumatiques en réserve? et de l'essence en jerricane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 AlexJM a écrit:Pour les sorties circuit, vous prévoyez des pneumatiques en réserve? et de l'essence en jerricane ?non moi j'y vais avec mon train de pneu habituelle de tout les jours qui sont presque mort et en plus avec le plein, si besoin est direction station pendant les pauses pour refaire le plein, pour la 300ZX on tourne plus au environs de 70 a 80l au 100kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alex300zx a écrit:non moi j'y vais avec mon train de pneu habituelle de tout les jours qui sont presque mort et en plus avec le plein, si besoin est direction station pendant les pauses pour refaire le plein, pour la 300ZX on tourne plus au environs de 70 a 80l au 100kms pffiouuuu ca boit oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 papa a écrit:alex300zx a écrit:non moi j'y vais avec mon train de pneu habituelle de tout les jours qui sont presque mort et en plus avec le plein, si besoin est direction station pendant les pauses pour refaire le plein, pour la 300ZX on tourne plus au environs de 70 a 80l au 100kms pffiouuuu ca boit oh ba il faut les nourrire les poneys pure sang arrabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je fait deja du 25l au 100 en mode normal j'ai jamais fait de piste encore mais je pense que je vais pas faire longtemps avec un plein lol et moi j'ia pas la prepa des 2 gus du dessus loool merci la cullasse jdm et le mauvais reglage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Lol !! C'est clair qu'une S13 a peine préparée comme j'ai pu avoir ça me bouffait du 25/30 litres au 100 vive le turbo !!! Par contre avec ma miata j'suis tout heureux : 9/10 litres au 100kms, que je tire ou pas dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 EP1 =====>6.5 L/100kms Ben oui c'est un chameau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites