Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju_37

Conso

Messages recommandés

C'est la question que je me pose en regardant les videos de drift.Combien ça consomme en essence ces betes là???????Pareil pour les boudins!!!Vu leurs tronche apres une session!!!Quels porcs ces pilotes!! pig
Donc ces questions s'adressent à celles et ceux qui pratiquent cette discipline.
Merçi pour vos reponses. Wink

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma voiture environ 60L au 100km conso circuit bien envidement pour ce qui est des pneus tout depend ce qu'on lui met Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en moyenne pour une journée circuit il faut compter combien de train de pneus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça depend bcp
mais un débutant fera une journée avec un train Wink

Après un expérimenté qui fait de la récup, ben en 10 min le train est mort
et un expérimenté avec des pneus neuf fait environ 20min

Bon ça dépend aussi du goudron car à la bresse, bitume bien lisse, ça consomme moins.

Essence, je regarde jamais mais Zenki doit pas etre bien loin de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sorties circuit, vous prévoyez des pneumatiques en réserve? et de l'essence en jerricane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Pour les sorties circuit, vous prévoyez des pneumatiques en réserve? et de l'essence en jerricane ?
non moi j'y vais avec mon train de pneu habituelle de tout les jours qui sont presque mort et en plus avec le plein, si besoin est direction station pendant les pauses pour refaire le plein, pour la 300ZX on tourne plus au environs de 70 a 80l au 100kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
non moi j'y vais avec mon train de pneu habituelle de tout les jours qui sont presque mort et en plus avec le plein, si besoin est direction station pendant les pauses pour refaire le plein, pour la 300ZX on tourne plus au environs de 70 a 80l au 100kms



pffiouuuu ca boit oh Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
alex300zx a écrit:
non moi j'y vais avec mon train de pneu habituelle de tout les jours qui sont presque mort et en plus avec le plein, si besoin est direction station pendant les pauses pour refaire le plein, pour la 300ZX on tourne plus au environs de 70 a 80l au 100kms



pffiouuuu ca boit oh Shocked
ba il faut les nourrire les poneys pure sang arrabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait deja du 25l au 100 en mode normal

j'ai jamais fait de piste encore mais je pense que je vais pas faire longtemps avec un plein lol

et moi j'ia pas la prepa des 2 gus du dessus loool

merci la cullasse jdm et le mauvais reglage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!

C'est clair qu'une S13 a peine préparée comme j'ai pu avoir ça me bouffait du 25/30 litres au 100 vive le turbo !!! Laughing

Par contre avec ma miata j'suis tout heureux : 9/10 litres au 100kms, que je tire ou pas dedans ! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...