mass51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut a tous je suis fan de jap mais malheureusement pour moi je ne suis pas encore possesseur d'une jap . ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu une presentation plus complette serai sympa (age, localisation, metier....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 +1 avec vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue du meme avis que Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue mais +1 avec Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu chez las RAJiste monsieur MASS. n'oubli pas de te presente ou c'est moi qui le fera:lol: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ba jai 19 ans je suis menuisier et j habite un petit village a cote de reims voila tout sinon ba comme tout le monde sur ce forum j'adore les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 HA mais c'est le MASS que je connais bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 a si j oublier jl ta bouche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouai marco c bien le mass que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon alors ta pas une petite idée de ta futur japs? yen a pas une qui t'interesse plus d'une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ba si y en a bien une mais bon mazda mx 6 il y en a une a cote de cher moi je vais essayer de voir si elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est une bonne base la MX6, sinon ya une RX7 FC turbo2 a Fismes a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouai jl ma dit ca mais il y avait un voyant qui c t allumer et tu savai pas ce que c t. c ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui c'était un défaut, a faire enlever chez mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Mass, et bienvenue sur RAJ Serais tu un ami des GOI ? Quand à ta voiture tu peut bien nous le dire, ici certains roule en R5, quand à moi en C4 (heureusement elle est à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu ca va venur la tuture la patience est une vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut et bienvenue!Dis donc 51 en force sur RAJ il la vende combien la RX7 a Fismes?Elle es trop belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pour la rx7 de Fismes je croit qu'elle est au alentour de 4500euros et oui Mass est connaisseurs des GOI pour la simple raison qu'on traine tjs ensemble et a meme deja participe as une sortie RAJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je dirai même plus la toute premiere sortie RAJ (le RAJ Days 1 à Folembrey) et pour la FC je suis sur qu'il y a moyen de la faire passer a 4000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon d'accord je vais vous le dire mais je soyer pas jaloue je roule en 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est pas si grave, tu pourrai aussi te ballader en twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pis y as pas de honte a commencer avec une 309 regarde moi j'en avait bien une pour commencer et regarde aujourd'hui donc patiente ca viendra......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 La patience est une grande vertue, surtout dans notre passion commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui patience moi j'ai attendu et c'est encore + de bonheur apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bas en tt cas merci a tous pour votre acceuil. RAJ en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mass51 a écrit:bas en tt cas merci a tous pour votre acceuil. RAJ en force +10 milliards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites