AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 le numero 6 en kioque fin de semaine prochaine !! numéro spécial Japon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 nikel tous sa les abonner le reseveront quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il va cartonner Vivement que je l'ai entre les mains Japan powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alors sa c'est une bonne nouvelle et donc ont a un DVD avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je vous donne les dates des que possible ! pour le dvd il arrivera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vite qu'il arrive en librairie! ca a l'air d'etre un numero bien sympa tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Comment elle claque la s13 pffffffffff il va cartonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai hate d'être à la fin de la semaine prochaine! et les edito sont toujours aussi sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alors il est ou le mag ?? j attends moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 fin de semaine prochaine elle a dit la madame moi je veux les jantes de la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Trop bien franchement j'ai hâte... Spécial en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 papa a écrit:fin de semaine prochaine elle a dit la madame moi je veux les jantes de la s13 c'est pas une S13 c'est une RPS13 en plus c'est marqué sinon c'est TE37 comme d'hab Il va faire mal le 6 il va faire mal !!!!!!!!!! vivement qu'il sorte j'en peux plus Trop beau la couv ça commence a devenir du Option comme au Japon Bravo Audrey Arno Ammo et JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 zenki a écrit:[ c'est pas une S13 c'est une RPS13 en plus c'est marqué sinon c'est TE37 comme d'hab je me demandai combien de temps t allais mettre pour me le dire !! comme sur msn avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vivement qu'il arrive PS: le dvd sera t-il avec un mag ? et sera t-il posté aux abonnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vivemenbt la semaine prochaine il a l'air d'etre terrible aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 l'edito la couverture vivement qu'il soit la , sinon je vais mourir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouai me langui trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 de mag en mag l edito me fait toujours autant d effet !! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors la date officielle c'est quand? En esperant qu'il n'y aura pas de retard de l'editeur cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ça à l'air sympa tout ça vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a tous est ce que quelqu'un aurait la date de sortie exact s'il vous plait ca serait sympa en plus il a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 le mag est en impression , je vous donne la date de sortie tres rapidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Cool!! Excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 speed206 a écrit:salut a tous est ce que quelqu'un aurait la date de sortie exact s'il vous plait ca serait sympa en plus il a l'air super Une petite presentation serait la bienvenue... C'est la ====>>>>/viewforum.forum?f=2 Sinon c'est cool qu'il soit en impression, on l'aura d'ici pas tard alors, dans la semaine prochaine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est Noël avant l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 resalut pour cool_haru en ce qui concerne ma presentation je l'avait deja faites sur l'ancien forum mais si ca peut vous faire plais isr je veux bien la refaire et vivement que le mag sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pas pour cettesemaine donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 QUOI? on aura même le nouveau RAJ à lire pour notre raclette de ce week end...tant pis on en refera une autre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et non des galeres a l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 AudreyS2000 a écrit:et non des galeres a l'impression histoire de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il est relou le gars qui fais l'impression et faut pas qu'il nous sorte un poster miniature comme le numéro 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 zenki a écrit:il est relou le gars qui fais l'impression et faut pas qu'il nous sorte un poster miniature comme le numéro 4 On a changer d'imprimeur depuis le n°4, et la c'est pas de sa faute c'est des problèmes de fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 autant pour moi mais c'est relou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 zenki a écrit:autant pour moi mais c'est relou quand meme a qui le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Aufaite Audrey, quand reparlerez vous de ta supra dans le mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 patience y aura des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut alors il y a des news sur la date de sortie trop long d'attendre merci et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oh vous etes relou a demander la !! ils ont dit qu ils vous previendraient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas de leur faute si ils sont préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mouais de toute façon lé nul se mag bon d'accord je sors, ne me pas -------> [ exit ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 peut etre un petit reportage sur cette 300zx que l'on entrevois dans le numéro 5 En tout cas l'attente n'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 le mag sera en kiosque samedi les abonnés devraient le recevoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je vais samedi le chercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah!!!!!!!!!!!!!! super enfin le mag VIVEMENT SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il va falloir que je me lève à l'aube pour aller le cherché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 croach a écrit: je vais samedi le chercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 cool j'espert trop me le recevoir demain car sa me fera attendre jusqu'a dimanche pour pouvoir le voir car a l'heur ou je retrerai samedi soir j'aurai pas le temp de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je vais camper vendredi soir devant le libraire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jy vais l'acheter samedi ya pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 10h56 je vien de resevoir le mag je le feuillte et je vous dit si il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites