kenny3011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voila je me presente Kenny, 24 ans, j'habite dans le gard et je suis representant dans les pneumatiques. Je possede actuellement 3 voitures et une moto: - Une saxo diesel pour le travail - Un super 5 gt turbo qui est vendu mais qui par qu'en janvier - Une mazda 323 gtr de 1994 dont je suis l'heureux acquereur depuis peu. - Enfin une 1000 fazer de 2005 couleur noir mat. Pour ma mazda elle est pour le moment d' origine mais je prevoit de faire pas mal de choses en la laissant d'origine à l'exterieur. J'ai acheté cette voiture car quand j'avais 10 ans de moins mon beau pere faisait des rallyes avec cette voiture la, et c'etait celle qui m'avait laisser le plus d'impression. Que dire de plus, à si que le mag est excellent à chaque fois que j'en fini un je suis impatient que sorte le prochain. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi et ta 323 GTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue à toi et ta 323 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut a toi bienvenu sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue kenny sa me fait cache pensé a south park désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Sympa la 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut Kenny, et bienvenue sur RAJ Bien que je ne soit jamais monté dedans, une 323GTR semble être une arme fatale, toutes mes félicitation , tu n'a pas eut trop de mal à en trouver une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny3011 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci à tous. Et oui je crains degun comme dans southpark et alors!!! Pour le moment mon arme n'est pas fatale mais elle le devenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites