tony-s14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il lui a fait du mal a l auto et pourtant on peux pas dire que c etait bien vite il conduit comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tony-s14 a écrit:il lui a fait du mal a l auto et pourtant on peux pas dire que c etait bien vite il conduit comme un vi éffectivement ca plie vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 trop fort il casse la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai c'est impressionant la casse qu'il y a eu... pour la vitesse si faible... Dla merde les BM... une Nissan aussi a laissé des traces sur le mur de MC... mais là, c'est le mur qui s'en souvient... C'est marrant d'ailleur parce que lapub tv de NFS carbon, c'est une voiture dans le decor renbobinés... Matt,tu veux pas mettre la video en rembobiné... qu'on attaque la boite de pub pour plagia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mais ça c'était pas pendant le show, c'était avant? la répétition? En tout cas pas de bol mais je comprends pas trop, on dirai qu'il s'est laissé filé dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bubuche a écrit:Mais ça c'était pas pendant le show, c'était avant? la répétition? En tout cas pas de bol mais je comprends pas trop, on dirai qu'il s'est laissé filé dans le mur oui pendant la répétition !!! et c'est vrai , j avais oublié !! c'est vrai qui ya un gruiii qui a laisser ces empreintes aussi !!! mais le gruiii a été plus costaud que le mur !!! mais qui aurait bien pu faire ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos Mekatrix 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 faut dire que depuis qu' il était rentré sur la piste , tout le monde serrait des f....s . dison qu' a le voir rouler , c' était pas une surprise qu' il finisse dans le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol ok mais en même temps, pas facile quand même entre deux mur comme ça Vive Pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mdr comment il c'est payer le mur par contre j'aime vraiment pas le bruit de cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Vianney a écrit:mdr comment il c'est payer le mur par contre j'aime vraiment pas le bruit de cette BM clair ! insuportable le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 comme vianney c'est quoi ce bruit de merde c'est qui le "pilote" ?? en plus ils n'avaient pas de casque apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 La vidéo est pas mal jusqu'au cassage de la bmw il a appeine tapé et ça a bien détruit T'as pas la suite willy de vidéo au GTI de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah non un gruiiii ça conduit pas comme ça !!! nous si on pète quelques choses on le fait avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Wai zarb comment ça lui est arrivé......epi tout pourri son bruit d'échappement GBee a écrit: nous si on pète quelques choses on le fait avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'aime pas du tout le bruit on entend meme pas celui de la 86 c'est impressionan comment ce n'est pas resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billylebarjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oh la la les soucis!!!! oh les jean guy P..... de M.... vous pas serieux!!! alors deja qu'on a du mal a se faire accepter quand on roule en BM ds un milieu de jap mais si en plus le mec arrive avec une bagnole nfs carbon tiouning style et en plus il se crash que dis-je il fonce ds le mur...oh mais merde!!!!ca me trou le c... tiens!!!! ma soirée est morte jvé me coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 billylebarjo a écrit:oh la la les soucis!!!! oh les jean guy P..... de M.... vous pas serieux!!! alors deja qu'on a du mal a se faire accepter quand on roule en BM ds un milieu de jap mais si en plus le mec arrive avec une bagnole nfs carbon tiouning style et en plus il se crash que dis-je il fonce ds le mur...oh mais merde!!!!ca me trou le c... tiens!!!! ma soirée est morte jvé me coucher!! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 comment il se plante comme une merde mais alors le bruit c est la premiere fois que j entend un bruit qui casse autant les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 papa a écrit:comment il se plante comme une merde mais alors le bruit c est la premiere fois que j entend un bruit qui casse autant les oreilles En plus dans la ligne droite des stands je t'explique même pas la résonnence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais c est clair ca s entend bien ! c est l halu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu me diras comme ils driftaient pas bcps, et qu'ils passaient a fond les manettes (mais en ligne droite) le supplice etait de courte duree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 toyota 1, bmw 0000000000000000000000000000000000!!! c'est vraiment d'la merde!! caisse de racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites