Juju_37 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Avec cette initiative,moi aussi je vais respecter le 50km plus souvent!! http://www.speedbandits.dk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a qund la meme chose sur nos routes svp svp mon dieu faites que sa arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bulrotvtec a écrit:a qund la meme chose sur nos routes svp svp mon dieu faites que sa arrive!!!!! Il y aurait plus d'accident qu'autre chose je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 déja sur un autre forum toujours aussi marrant , mais qu'est ce que ca peut crée comme bouchon a la fin. donc vaut mieux le respecter déja le 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 genial je veut la meme chose chez nous laisse tombé le nombre de foi que je passerai devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mais je doute qu'elle affichera le meme sourire le jour ou il pleuvra ou qu'il fera moins 15:D ........ la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 a -15 sa va pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:a -15 sa va pointer OULALA!!!!Des esquimaux!!!!!Chui gourmand moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 marcosMR2 a écrit:a -15 sa va pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites