darkandier01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 2/3 photos de cette superbe journée 100% drift à Lydd en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Pas mal ces photos le noir et blanc sa ressort trop bien puis très belle toute ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j adore !!!! mais le hummer qui tracte la 350 z c est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jolie plateau merci par contre le carrossage avant de ce S14a, je crois que ya un malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui léger accrochage avec le bas côté. 30min plus tard, pièce changée et c'étais repartis. Mais j'aime bien le style "Retour vers le Futur II" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 de tres belle photo y'a pas une petite video qui traine par hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nono28re a écrit:jolie plateau merci par contre le carrossage avant de ce S14a, je crois que ya un malaise No stress Vianney, la vidéo suivra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et bah putain ca calme!! merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a bin casser les d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est des D2 aussi sinon de bien belle photos driftworks toujours sur le devant de la scene avec leurs caisses de fou Les Rota sont magnifique hein papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bien belle ses photos et de tres belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 de belles caisses une belle journee et un beau circuit. que demander de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ....la video qui va avec peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 de très belles photos!! Je trouve la NSX magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 darkandier a écrit:....la video qui va avec peut-être. ah oui sympa ça si y a une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 zenki a écrit:c'est des D2 aussi sinon de bien belle photos driftworks toujours sur le devant de la scene avec leurs caisses de fou Les Rota sont magnifique hein papa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je crois que je vais m'en prendre quand la voiture sera roulante trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il m en faut aussi en 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 petite question est ce que la piste était arroser ou est ce que c'était les reste d'une grosse pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vue comme c est mouillé et surtout quand tu vois les photos des voitures dans les stand et que celui ci est aussi trempé ben je pense que c est le reste d une grosse pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 superbe tof! ça fais réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vendredi Grosse pluie et entrainement et Samedi Competition et soleil. Mais le lieu est "humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 sympa le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais tu te sors tu tombe a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Non, mattes les tofs, les bas côtés sont assez haut. Franchement super circuit pour les - de 400 CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nan mais je rigolai pour le fait de tomber a l eau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ça refroidi plus vite le moteur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouais et c est pour ca qu il y a aussi pleins de voitures amphibie qui viennent tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Non mais des jet-ski + terrain militaire avec champ de tir à côté, genre un mix de Miami vice avec rambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites