pti_flo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 y a t il assez de structur pour les sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 euh désolé mais c'est un peu n'importe quoi ce que tu dit !!!! tu t'est cru dans autorouteracer pour les radars et le PV !!!! Puis oui y a des circuits pour s'éclater d'ailleur y a que la que tu te feras plaisir et en sécurité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_flo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pour les radar c ce kon apel une blague "lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je vois pas l'intérêt de ce topic à part décridibiliser ceux qui s'acharnent à faire de la piste, non seulement pour se faire plaisir légalement, mais aussi et surtout pour leur sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je dirai que la question se pose même pas au final. il y a malheureusement des lois, qu'on soit d'accord ou pas, ssi on les respecte on a pas de soucis a se faire, si on les transgresse c'est en connaissance de cause et donc on s'est ce qui peut nous tomber dessus. il est vrai qu'il existe peu de structures pour s'amuser en sécurité, et c'est parfois un peu trop cher aussi, mais c'est le seul endroit ou on peut être tranquille et en relative sécurité. après bien sur chacun est libre de faire ses choix, tout en sachant qu'on s'expose a des risques si l'amusement se fait sur route ouverte. donc je ne classerai personne dans une catégorie car on peut passer de l'une a l'autre régulièrement, et arretons de vouloir toujours mettre les gens dans des cases, rien n'est figer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_flo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je ne cherche pas a metrre les gens dans des cases ,je cherche juste a savoir qui en pense koi, législation trop ou pas assé sever, manque de structur .... bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi ça me rappelle ce type que j'avais vu une fois à prenois. Le type sortait d'un Murcielago, il aait fait des reglages et chrono toute l'après midi et la il rentrait chez lui en Belgique. Il avait une Audi RS4 et pas moins de 3 detecteurs de radar différents, un vrai sapin de noel son tableau de bord Et bien tout ça pour dire qu'il y a des gens qui n'en ont jamais assez et aussi u'il y a des gens qui roulent vite pour gagner du temps. Moi je roule souvent quand je suis en France (Dijon=> Le Mans) ben si je roule a 130, je vais bien mettre 5H voir 5h30 alors qu'en roulant a 200, ben je met dans les 4 heures. Je sais c'est pas bcp 1h30 de gagné mais alors pourquoi a ton fait les TGV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 mon poind de vus sur se sujet, c'est qu'il n'y a peut-être pas assez de circuit et encore mon de piste de runs... que leurs acces est parfois trop chére et pour certain comme moi inaccessible pour le bruit (Folembray, pot d'échappement d'origine obligatoire) tous sa pour dire que les joueurs de foot n'ont pas besoin de payer pour utiliser un terrain de foot et aussi pourdire qu'il ya et aura toujour des runs du soir sur un vieux parking ou portion d'autoroute et sa ont ne pourra rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est clair qu'il y'en aura toujours... Car il y'aura toujours cette saveur qu'a l'interdit et que le légal n'a pas... Je ne cautionne pas, je dis juste ce que je vois un peu partout autour de moi... Par contre ce qui me fait flipper c'est que sur la route y'a de plus en plus de gus qui roulent à toc' alors qu'ils ne connaissent finalement que très peu leur voiture puisqu'ils ne l'ont jamais posée sur un circuit pour en connaître les limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis pas tout a fait d accord et je suis un peu d'accord quand meme. c'est clair que pour faire de la vitesse l'endroit le mieux adaptée est encore le circuit , meme si cela n'est pas possible pour tout le monde il faut savoir se controler car si c'etait ta petite soeur et ma mere qui etait dans la 106 carboniser sur l'A1 tu ne penserai pas comme sa.route deserte ou pas il faut respecter. par contre pour ce qui est des modofocations aporter aux voitures je ne comprends pas pourquoi on se fait confisquer nos cartes grises pour un echapenemnt qui fait du bruit , je ne vois pas en quoi c'est dangereux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 en même je tape 300 sur autoroute mais pas sur cicruit donc la vitesse ben autoroute (ha oui en allemagne quand même, jamais fait aussi vite en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites