Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour a tous; Ba voila je m'apelle David,j'ai 17 ans,les 18 dans trois mois Je suis apprenti mécano,j'habite en Yveline,pas loin de Mantes,a Breval exactement pour ceux qui connaissent. Je suis un pote a typer vr, sylvain et bulrotvtec. Honte pour moi je roule en Clio 2 phase 1 1L2 ,en conduite accompagné ,mais bon je vous rassure je recherche une AE86 Je suis passioné par le drift,les jap,un peut d'informatique,et je me met a la photo Vive le drift et vive RAJ A bientot sur circuit Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue a toi Par contre tu roule sans permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci Désolé je savais bien qu'il manquait un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue à toi voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu parmis nous pour la 86 accroche toi car c'est relativement rare et cher et souvent en mauvaise état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue à toi sur le forum RAJ:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut David et bienvenue sur RAJ L'AE86 est une super caisse, mais +1 avec Vianney ! Allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut a toi mister. dit moi tu serais pas un pote a tony?? en tout cas je suis sur qu'on c'est deja vu.moi j'ai une civic rouge avec le capot noir et je m'apelle david aussi. obliger on c 'est daja vu surtout si tu connais VR et sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors deja je vous remerci tous et toutes pour votre acceuil.Et rassurez-vous je connais parfaitement l'etat des AE;) bulrotvtec a écrit:salut a toi mister. dit moi tu serais pas un pote a tony?? en tout cas je suis sur qu'on c'est deja vu.moi j'ai une civic rouge avec le capot noir et je m'apelle david aussi. obliger on c 'est daja vu surtout si tu connais VR et sylvain. Ah c'est toi!!!Mais bien sur qu'on c'est deja vu.je suis le gamin de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue a toi alors cher amis!! urban racer tu es d'ou toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue a toi C'est clair pour la 86 accroche toi c'est rare, tres rarement en bon etat, ou quand ca l'est les proprios ne les vendent pas, et en plus les prix font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites