Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour a tous; Ba voila je m'apelle David,j'ai 17 ans,les 18 dans trois mois Je suis apprenti mécano,j'habite en Yveline,pas loin de Mantes,a Breval exactement pour ceux qui connaissent. Je suis un pote a typer vr, sylvain et bulrotvtec. Honte pour moi je roule en Clio 2 phase 1 1L2 ,en conduite accompagné ,mais bon je vous rassure je recherche une AE86 Je suis passioné par le drift,les jap,un peut d'informatique,et je me met a la photo Vive le drift et vive RAJ A bientot sur circuit Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue a toi Par contre tu roule sans permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci Désolé je savais bien qu'il manquait un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue à toi voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu parmis nous pour la 86 accroche toi car c'est relativement rare et cher et souvent en mauvaise état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bienvenue à toi sur le forum RAJ:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites