papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j ai eue le meme cas sur un banc sur nice !! d une caisse a l autre il nous sortait des resultats soit optimistes soit juste et des fois mais rarement pessimistes on c est tapé une halu et depuis on y va plus mais je connais bien les honda et je suis désolé mais c est impossible de gagner 30 chevaux avec une simple ligne surtotu sur ton bloc a toi le k20 qui est un des moteur les plus "rentable" niveau chevaux, juste une ligne ne lui fait gagner que 3 ou 4 ch et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je précise également que les voitures passe 4 fois de suite et nous avons le même résultat 4 fois de suite. et pour ma part, avec la MR2 j'ai fait 8 passages 2*4 avec deux mois entre les deux séances. Même la j'ai le même résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 T'as pris un abonnement Marcos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non mais ils nous ont invité plusieur fois, alors autant en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis désolé mais 30 ch sur un moteur atmo et qui plus est celui la juste avec une ligne c est IMPOSSIBLE !!! voila ca sera mon dernier mot parce que parler avec un mur c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je propose qu'il post les courbes de puissance de ce banc la et qu'il post les courbes d'un autres banc pour faire la difference si difference y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sur un atmo quand ta gratté 30 ch de plus sur ton moteur sans toucher au carto ou l'interne du bloc...............c'est énorme je ne dit pas que cela est impossible mais pas avec une simple ligne pour info, Spoon annonce un gain entre 10 et 15 ps avec le montage de la ligne N1 sur un S2000...........ils ont testé plusieurs S et la puissance variait entre 10ps sur certaines et 15ps de plus sur d'autres......... il faut savoir que la S d'origine a un très bon collecteur mais elle a 2 silencieux, un par flamme et un cata qui étouffe le F20C!!!! Spoon supprime le tout et passe en mono ligne le banc est peut être mal étaloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mais alors comment explique-ton le passage de la célica (d'origine)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Le mystère reste entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai désolé mais sans être méchant il est impossible que tu gagne 30cv sur un D16 comme ça 8-10 je veux bien mais là...Même sur un K20 qui est grave bridé on ne gagne que 20 cv avec ligne, collecteur et CAI... Citation :il faut savoir que la S d'origine a un très bon collecteur mais elle a 2 silencieux, un par flamme et un cata qui étouffe le F20C!!!! Spoon supprime le tout et passe en mono ligne Pas si sûr que toi car Amuse à réussi à gratter 12cv en faisant un bon collecteur sans S pour le 2000...par contre oui la ligne est en mono et bien allégé...en tout ligne, etc... ils ont gratter 20-25cv mais a quelle prix et ils ont chercher pendant combien de temps...lol Pour en revenir au Civic en changeant AAC et gestion sur un B tu ne gagnes que 10-12cv...quasi autant qu'une gestion seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je pense qu'il faut voir la préparation comme un tout, une ligne ça fais gagner très peu de puissance si le collecteur bride en amont et si l'admission est sous dimensionnée et en plus c'est très différents en fonction des voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 zenki a écrit:je propose qu'il post les courbes de puissance de ce banc la et qu'il post les courbes d'un autres banc pour faire la difference si difference y a Bah ça a l'air compliqué votre histoire là!!! j'y connait pas grand chose donc je dirais comme Zenki Plus serieusement, je pense en effet que c'est l'ideal! testé la voiture sur un autre banc et il sera vite fixé.......et nous aussi par le même occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 papa a écrit:je suis désolé mais 30 ch sur un moteur atmo et qui plus est celui la juste avec une ligne c est IMPOSSIBLE !!! voila ca sera mon dernier mot parce que parler avec un mur c est chiant et PAN! dams les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sa me fait bien rire, ont dirai qu'il a que sa a foutre.... le poste se passai bien jusqu'a se que l'ingénieur en banc de puissance donne sont verdict (je sais tous, j'ai tous vus, je suis le meilleur,....) sa me rappel une histoire que j'ai eux avec des gars d'un autres forum qui disaient que mon MR2 et ses piéces perf était nul que c'était imposible que sa marche, je les est gentillement invité a testé contre moi a un rassemblement de MR2, le plus chiant des deux n'est pas venus et l'autres n'a pas bouger un pneu. hs: postule chez Top Secret, t'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est ou qui faut signer pour Top Secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pedrosky a écrit:zenki a écrit:je propose qu'il post les courbes de puissance de ce banc la et qu'il post les courbes d'un autres banc pour faire la difference si difference y a Bah ça a l'air compliqué votre histoire là!!! j'y connait pas grand chose donc je dirais comme Zenki Plus serieusement, je pense en effet que c'est l'ideal! testé la voiture sur un autre banc et il sera vite fixé.......et nous aussi par le même occasion... Ptdr Pedro oué un autre banc Sérieux on dirais un concours du gars qu'a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 zenki a écrit: Sérieux on dirais un concours du gars qu'a la plus grosse c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 marcosMR2 a écrit:sa me fait bien rire, ont dirai qu'il a que sa a foutre.... le poste se passai bien jusqu'a se que l'ingénieur en banc de puissance donne sont verdict (je sais tous, j'ai tous vus, je suis le meilleur,....) sa me rappel une histoire que j'ai eux avec des gars d'un autres forum qui disaient que mon MR2 et ses piéces perf était nul que c'était imposible que sa marche, je les est gentillement invité a testé contre moi a un rassemblement de MR2, le plus chiant des deux n'est pas venus et l'autres n'a pas bouger un pneu. hs: postule chez Top Secret, t'est trop fort éh!! COOL mon gars, d'abord, quand j'ai commencer a causer, il y avais d'autre personne qui disait que 30 ch en + c'etait impossible, donc j'ais juste donné mon avis (se qui est le bute des forums), mais vous étes tétus, alors voila, c'est chiant.... et, je n'ais pas tous vus ni tous fait, je suis juste cohérant! euuh... je signe où le contrat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 le but aussi du forum c'est également d'apporté des chose valable, c'est naze, c'est pas possible,.... sa n'apporte rien tu n'explique pas pourquoi nous ont te dit que le banc est valable du fait qu'il annonce la même puissance que le constructeur (célica). donc les chevaux vienne bien de quelques part (surement le pieces perf qu'il a rajouté ) et pour lui les pieces ne sont pas du bas de gamme et maintenant si tu ne veux pas croire que notre banc est fiable, arrete de pourrir inutilement se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mais mort de rire !! lache ta celica !! maintenant tu sors la meme caisse sur un autre banc avec les pieces !! apres on verra mais franchement si tu crois qu avec une simple ligne on gagne 30 ch et en plus sur ce bloc ben c est que tu as encore beaucoup de chose a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ou alors donne la marque que je monte la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 continuez et je verrouille postez les courbes du banc et passez sur un autre banc et repostez les courbes on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non mais sérieux c'est du grand n'importe quoi ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ca c'est vraix, 30ch! rien qu'avec une ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et toi la jap honda ton lol la tu pouvais pas le poster dans ton message du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon ecoutez c'est bon je verrouille temporairement le post Marco quand tu vaudras poster les courbes si tu les as envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites