Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jl01

youpi

Messages recommandés

ca c'est une belle caisse. oh ben j'suis bete c'est la mienne:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
Faut prendre le lien qu'est dans la citation ^^


ok merci




sympa ta civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuning dis moi Laughing je déconne sympa et +1 pour un rabaissement!
Dis,tes carreaux teintés,c'est toi qui les as fait!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il est vrai qu'elle serait mieux avec quelques centimetres en moins mais bon chaque chose en son temps. sinon oui les carreaux teintes sont fait maison. pour le rabbaissement je verrai ca l'annee prochaine si je l'ai encore la de toute facon elle c'est vu rhabiller les jantes d'origine pour l'hiver donc c'est pas trop genant:firesmile: .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Honda!!! go::::go
Moins les feux à l'arriere mais bon c'est juste ça Twisted Evil

marcosMR2 a écrit:
j'ai crus que tu parlais de la grise lol!


Killé con!!!!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi moins les feux a l'arriere qu'es ce qu'ils ont??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse c'est du talibanisme! Paraitrait que le feux Lexus est démodé . . . Shocked

Sinon c'est toit qui a fait ton collecteur? Ca donne quoi en perf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jl a écrit:
pourquoi moins les feux a l'arriere qu'es ce qu'ils ont??????

Ba il est vrai,comme dit Urban,que les feux Lexus "me" plaisent moins qu'avant.Meme moi j'en avais sur le Delsol.Donc voilà c'est tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je virerai les lexus la !! je mettrai de beaux feux dans ce style




et de belles jantes aussi et bien shooté par terre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est moi qui l'ai fait faire chez Profinox le meme endroit ou j'ai fait ma ligne. niveau perf avec ca je sais pas encore car pas passer au banc. qd il y avait que la ligne elle est passer de 110 d'origine a un petit 135 au banc. depuis j'ai mis l'admission et le 4 en 1 et elle marche bien. si j'arrive a la faire passer sur un banc te redirait quoi:lollol: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste avec la ligne ????????????????????????????? meme pas sur un k20 tu gagne ca Laughing d ailleurs avec une ligne sur k20 tu dois gagner dans les 3 ou 4 ch et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
moi perso je virerai les lexus la !! je mettrai de beaux feux dans ce style




et de belles jantes aussi et bien shooté par terre Wink


+1 c'est bien mieux

Pour moi les feux lexus sa va bien sur les Lexus c'est tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas une blague juste avec la ligne sans rien d'autres je suis passee des 110ch d'origine a un petit 135ch au banc. temoin a l'appuie marco a aussi fait pesse la mr le meme jour. d'ailleur maintenant que j'ai le 4 en 1 et l'admission j'aimerai bien la refaire passe pour voir combein elle affiche...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis témoin avec 4 passages de suite et toujour le même resultat ch:::ch

JL: je vais rappeler JBC pour savoir quand ils ont l'intention de refaire des passages go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesdames messieurs bientot la fin du doutes qui planes sur la puissante de mon auto car pit etre un passage proche au banc. vous inqueter pas on filmera les scenes si ils n'y as pas trop de viloence pour vos petit yeux:lol: ........... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHMEE938 a écrit:
Tu la passe ou au banc?


sur un banc ultra optimiste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le banc c'est le meme que marco donc y a pas de trucage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le meme que marco vu qu'on fait parti du meme club on va au meme endroit. dommage que tu es loin sinon tu aurait pu t'essayer contre moi avec ton ej8? j'ai un d16y comme moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut m'explique ce que ca m'apporterai de dire que je faisait 135ch si c'etait pas vrai??? suis un blaireau qui me vante d'avoir quelque chose que je n'ai pas......d16y7 1.6ils de 96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, tu as une ej6 avec moteur d16y7 1.6ls, qui fait 105 ch d'origine. et tu revendique 135 ch juste avec une ligne, votre banc est pourri les gars, le mecs qui t'a dis ca est naze! desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu doit le faire expres. marco a passer son mr le meme jour que moi et sa lui a donne sa puissaance exact donc pourquoi pas moi?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai on a truc le banc pour se faire croire qu'on as des voiture puissant:boomsmile: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour donner un autre exemple a se jeunne homme qui nous prend pour des nazes.....

le même jour, nous avons passé une célica tout se qu'il y a de plus origine et le banc sort le même résultat que le constructeur.....

mais qui devons nous croire:
-les constructeur auto?
-ou un mec que l'ont ne connais pas et qui essay de nous casser pour le plaisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croyez se que vous voulez, moi je m'en fou. ceuci dit, je n'ais jamais dis que vous étiez des mithos, mais que votre banc d'éssais est naze. car on ne gagne pas 30ch rien qu'avec une simple ligne, ca serais trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toi qui est si malin explique nous pourquoi le banc sorti la bonne puissance pour la celuica et pis pas pour nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...