Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 romulus c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop bien, sympa la vidéo les Z33 sont trop belles et le bruit surtout la rouge, dommage qu'il pleuvait sinon ça aurait ptet été encore plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Très sympa cette vidéo, ya que des caisses de rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 nikel Vianney que du bon j'adore la sortie de la Z33 Central 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 M'énerve la vidéo arrète pas de beuger chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 laisse la charger un moment sa marchera mieu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouai ça je sais je connai mais meme elle beuge beaucoup rééseyerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors là Vianney, un seul mot : MERCI Putain vivement que la mienne soit finie, je le veux mon kit.... Allez WILLY au charbon... Mon casque chauffe, il tien plus en place... Quand au bruit, ben la mienne c'est la rouge tout craché. Surtout si vous avez d'autre video n'hésitez pas... Au pire envoyez les moi sur msn Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sympa la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 que du bon respect pour les pilotes ça roule fort sous la pluie c vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Après 2semaines d'attente la vidéo a bien voulu ce lire Et elle est super tout ces 6cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites