dunoyer202 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour a touts a moi c matthieu je suis du sud dans le 06 avec la bande a letop, papa et d'autre je possede une clio rs 1 preparé. A+ matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu parmis nous tu a mis quoi sur ta clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 AAC Volant moteur alleger equilibré Reprogre cale porte injecteur modifier Ligne Inox complete culase polie a l'admission bar anti-rapprochement en comande Nouveau AAC volant alleger a 5 KG contre 12 kg d'origine et 10,5 l'actuel 4 pape 4 disque renuré pointé EBC Injecteur Nouvelle reprogre Par la suite 4 combi Blistein contre du konie actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue tu es de ou dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je suis d'antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il habite a antibes bievenue a toi oh cotorep en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 papa a écrit:il habite a antibes bievenue a toi oh cotorep en chef KAMEAMEAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dunoyer21 a écrit:AAC Volant moteur alleger equilibré Reprogre cale porte injecteur modifier Ligne Inox complete culase polie a l'admission bar anti-rapprochement en comande Nouveau AAC volant alleger a 5 KG contre 12 kg d'origine et 10,5 l'actuel 4 pape 4 disque renuré pointé EBC Injecteur Nouvelle reprogre Par la suite 4 combi Blistein contre du konie actuel et tu sort combien avec tout sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 la en se moment je rode autour des 200cv pour etre kif kif avec un porsche cayman S, apres la 2em list qui et en comande je devrai sortir tout bien regler comme il faut entre 230 et 240 cv. Mais la pour lactuel je dois la passer au ban car je ne sais pas combien j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oh ronce de noyer !! achete une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 papa a écrit:oh ronce de noyer !! achete une ctr laisse moi tranquil avec ton monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais mais meme avec toute tes pieces la je te peterai le boule et encore plus quand j aurai mes AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu sera jamais devant avec ce que je vais avoir maintenant si tu let le s AAC c fort possible en plus on devrai re essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ah non c est vrai que la elle est sur cale le moteur peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu sera jamais devant avec ce que je vais avoir maintenant si tu let le s AAC c fort possible en plus on devrai re essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon allre on arrete c est pas msn ici bienvenue ici poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben bienvenue a toi, ça promet un beau battle toi et papa, si ça ce fait c vidéo obligatoire, j'adore les humiliations de renault, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il a deja etait humilié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer202 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 papa a écrit:il a deja etait humilié Sauf que ce jour la j'avais des problem avec l'auto tu le sais bien meme le top peut te le confirmer on a re esseyer ct pas la meme chose mais bon rien a dire les ctr debrider marche trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Dunoyer et bienvenue sur RAJ Laisse tomber ton losange, et achete toi une bonne vieille jap pour passer du bon coté de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut et bienvenue a toi sur RAJ Meme si c'est une renault, ca fait quand meme plaisir de voir quelqu'un qui investit dans son moteur plutot que dans un pare choc trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 cool_haru a écrit:Salut et bienvenue a toi sur RAJ Meme si c'est une renault, ca fait quand meme plaisir de voir quelqu'un qui investit dans son moteur plutot que dans un pare choc trop lourd Ca c'est vrai, +1 ... et parfois ca se tranforme carrément en tondeuse à gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites