JHMEE9381 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Donc voila,depuis juillet,j'ai ceci La voiture est d'octobre 1991 et qui a 139 017kms. Elle est full stock,avec juste les disques avant a pensé a changé et voila. Elle a du connaitre sue les rouleaux ou les grattoire des éponges Sinon,pot de compete,surement un ed ph1 Mais la va falloir usé du produit es astiqué tout ça car crade!! Voila ça c'était en juillet 2006!! NOW: -Pommeaux ITR chromé -Volant momo race -Décata Supersprint -Catback Invidia -(a venir) KAD eg avec Boite a air Promax -Suppression attelage+bazar ds le coffre (env 25kg) -Ressort Apex -40 -Jantes Rota Splidstream peinture unique en RE720 et S03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle est bien mignonne comme ca Et elle a bien changé depuis que tu l'as eu Prends en soin elle est encore en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mignonne Par contre fais gaffe ton pare choc est un peu détaché à l'avant gauche n'empèche ca doit bien pousser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vraiment bien ce que tu en as fait j'aime beaucoup les rota dans cette couleur ça le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 michto les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sympa j'aime bien, les jantes ca va tres bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Nickel, au top tes jantes rota bonne contination a toi tu a l'air vraiment bien paitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pinaize t'es partout Belle caisse Manques des barres anti rapporchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Toän a écrit:pinaize t'es partout Belle caisse Manques des barres anti rapporchement Comme toi Oui manque des bars la dessus Sinon merci tt le monde ça fait super plaizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 très belle, prens en soing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'adore bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 très jolie . le moteur on dirait grave un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 shoot la par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bulrotvtec a écrit:très jolie . le moteur on dirait grave un b16 c'est que c'est pas un b16, c'est quoi alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bien belle EE mister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bulrotvtec a écrit:très jolie . le moteur on dirait grave un b16 EE= B16 Merci tt le monde! Papa ça va venir,ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 a sa me rassure j'ai eu un gros doute d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je pensai qu un 16 i16 n etait pas vtec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Un 16i16 c'est la phase d'avant : ED7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouh la papa ça va pu allé entre nous ED7 an 88-91 D16A9 1.6i16 EE9 an 90-91 B16A1 1.6i vT voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui sympa ta petite civic propre et tout continu comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 JHMEE938 a écrit:ouh la papa ça va pu allé entre nous ED7 an 88-91 D16A9 1.6i16 EE9 an 90-91 B16A1 1.6i vT voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 donc c'est le 150ch?? c'est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Normalement oui,si il y'en a pas un de mort en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle est super belle ta civic mon chéri, mais bon ton moteur serai mieu dans une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Un jour je vais arriver,j'aurai pu de bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca serai dure de le faire sans que tu me grille du fait qu'on est 24h sur 24 ensemble, a moin que je le fasse quan tu travail d'apres midi, mais bon en quittant a 6h du boulo il me reste que 2 h pour le faire je mettrai du temps, et je pourai le planquer nul par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici quelque news,elle me manque trop cette caisse!! merci Gilou-Bilou merci Bloody-Murder une chose qui traine et que je vais mettre Plaquettes arr Durite avia disques gr N Oreca la c'est les avants mais j'ai les arrieres... Et bientot commandes des plaquettes avants EBS red Sinon apres vidange boite et je refais mon joint de vtec! Achat d'une mini batterie,plus pratique que cette grosse machine et pose de mon Admi! J'ai cherché des endroits qui change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sympas ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Très belle voiture! Les pièces que tu as dessus sentent bon la prépa comme on les aime ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Trés bon shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 trop bien l'ambiance du shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 L'ambiance comme ca a Reims il y en a pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je vais venir shooter la MR2 par chez vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben vient et tu nous appel, on fera le shoot avec les 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pas de probléme, dés qu'il fait beau et que la MR est sur roue je vous passe un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas de problème, ca sera avec grand plaisir, et peut etre que d'ici là j'aurai un ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci tout le monde! Niveau esthétique ça va resté comme ça je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 De plus en plus sympa cette ptite Honda, j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 classe ta civic. et pour le shooting veut bien faire parti de la seance comme ca il y aura deux civic........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon fau vraiment que j'ai mon permi et une ec, comme ca on sera un ti groupe pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 trés jolie elle est niquelle comme ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand 28 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle déchire tous j ai la meme je l ai eu toute d origine com toi sauf (pas d atelage) et elle l ai encore enfin presque d exterieur j ai juste des jantes en 15 et un pot mais tout et dedan! j aimerai bien qu on se reunise 1 de c 4 avec quelques autres ee a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites