Bubuche01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 HSI avait mis un post avec pièces HKS mais impossible de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai regarder dans le panneau d'admin tout a l'air normal pourtant je vais regarder ça de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c normal mon grand HSI ferme pendant un moment pour reouvrir j'ai donc demander de desactiver le post je preferais mettre en stand by le temp de tout remettre en ordre ca evite de prendre des comande qui aurait trainer etc.. mais pas de panique si tu veut passser des comande ou des rensignements ya aucun blem krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 krlos a écrit:c normal mon grand HSI ferme pendant un moment pour reouvrir j'ai donc demander de desactiver le post je preferais mettre en stand by le temp de tout remettre en ordre ca evite de prendre des comande qui aurait trainer etc.. mais pas de panique si tu veut passser des comande ou des rensignements ya aucun blem krlos Salut a toi Sais tu si bruno a changé de portable ou c mon phone qui déconne BONNE FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je croit que le portable hsi a été resilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui au derniere nouvelles hsi serai fermer et un dosier serai a la chambre des commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oula pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'espère que ce n'est pas grave !! Krlos, tu peut nous tenir au courant de l'évolution stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites