zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai trouvé ça en surfant vite fais j'ai lu tout le topic j'etais bien mdr http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=79896&st=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ils en a qui se prennent pour des connaisseurs...........mais ils connaissent rien du tout sa donne envie de s'inscrire pour les remettrent dans le droit chemin. Mais vu le niveau de conneries c'est pas possible PS: Bubuche, t'es une Star du Drift (avec AlexGB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Pouhhh le ramassi de connries qu'il y a ladedans Comme dit Arno, ça donne envie de s'inscrire rien que pour leur remettre les idées en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Pooowwwaaa mdr ces des comiques eux l'autre il drift en saxo vts c'est un guignol lui enfin c'est une autre culture je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est cool c'est fun ce forum!!! Apres c'est comme tout==>l'autre y dis"wai le drift/burn ça sert à rien".==>c'est pas faux.Apres tu peux ramener ça au foot,par exemple,des mecs qui courrent apres un ballon,ou au tenis.La F1 aussi,faire des tours et des tours,c'est nul!!!!Bref c'est nimporte quoi. "C'est tres facile le drift,tout le monde peut le faire!!"==>wai bin je voudrais bien le voire à l'oeuvre le garçon. Car à mon avis on va rigoler 5 mns. Enfin apres chacun fait comme y veux.......epi l'autre qui "drif" dans un parking!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah la vache il m'ont fatigué la !! J'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout !! +1 pour l'inscription au but de les remettre dans le droit chemain ! Attantion il parait que le lsd aide la voiture a ne pas partir du cul........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et il parait aussi que le turbo sert à faire drifter une voiture Bon allez quel est le courageux qui va les remettre un peu en place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ayumi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 papa a écrit:ayumi ??? sa serai drôle qu'une nana s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ayumi a écrit:Pouhhh le ramassi de connries qu'il y a ladedans Comme dit Arno, ça donne envie de s'inscrire rien que pour leur remettre les idées en place !! si tu fais ca tu n'as pas fini car il ya plein de forum ou tu ferais ca, donc tu y passerais la journée et puis a la fin tu en perd les pédales et tu devient comme eux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 loooool, je veux bien m'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 papa a écrit:ayumi ??? Pourquoi moi tout de suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ayumi a écrit:papa a écrit:ayumi ??? Pourquoi moi tout de suite ?? Paske!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:loooool, je veux bien m'en charger Vas y audrey casse leur les rhins un peu a ces shtoumpf on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 non il faut quelqu un qui sache de quoi elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 papa a écrit:non il faut quelqu un qui sache de quoi elle parle Roooo!!!Quel connard celui-là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi j aime bien ca en tout cas c est une petit lien qu il y avait dans le post rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 trop fort les papy la boite elle craque lol C'est bubuche qui va etre content dans la video une 300 ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Juju_37 a écrit:papa a écrit:non il faut quelqu un qui sache de quoi elle parle Roooo!!!Quel connard celui-là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors tu le fais Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pas de propos indecent steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 zenki a écrit:C'est bubuche qui va etre content dans la video une 300 ZXc'est pas le seul a aimer la 300ZX et en possédé une, sinon qu'elle dommage ce qui font subir a la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je t'avais oublié c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 zenki a écrit: je t'avais oublié c'est vrai oui j'ai vue ca, en plus on est que 2 a avoir une 300ZX, donc l'oublie n'est pas pardonnable on aurait été une vingtaine je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 les branleurs ils y croivent a mort remetez les en places svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Excellent, Bubuche et Alex, the Legends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il existe aussi une vidéo ou ce sont des mamie qui font des donuts en S2000 si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 haannnnnnnn comment tu parles d'audrey et de sa S2000 T'as vu audrey mamie S2000 et meme Donut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 EXPDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 zenki a écrit:haannnnnnnn comment tu parles d'audrey et de sa S2000 T'as vu audrey mamie S2000 et meme Donut je n'oserais pas m'exprimer comme ca en parlant d'audrey, alors que toi tu te gène pas a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alex300zx a écrit:zenki a écrit:haannnnnnnn comment tu parles d'audrey et de sa S2000T'as vu audrey mamie S2000 et meme Donut je n'oserais pas m'exprimer comme ca en parlant d'audrey, alors que toi tu te gène pas a ce que je vois merci alex !!!! je fais meme pas attention au deux la papa et zenki, c'est leur petit plaisir a eux, je peux pas leur enlever ca les pauvres, ils n'ont que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 papa a écrit:non il faut quelqu un qui sache de quoi elle parle ah ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:non il faut quelqu un qui sache de quoi elle parle ah ah ah ah ah a vrai dire c etait pas pour toi mais si tu le prend mal ben désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 AudreyS2000 a écrit:alex300zx a écrit:zenki a écrit:haannnnnnnn comment tu parles d'audrey et de sa S2000 T'as vu audrey mamie S2000 et meme Donut je n'oserais pas m'exprimer comme ca en parlant d'audrey, alors que toi tu te gène pas a ce que je vois merci alex !!!! je fais meme pas attention au deux la papa et zenki, c'est leur petit plaisir a eux, je peux pas leur enlever ca les pauvres, ils n'ont que ca ! t'as pas du saisir le sens de ma deuxieme phrase Alex ou je l'ai mal tourné Allez bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:alex300zx a écrit:zenki a écrit:haannnnnnnn comment tu parles d'audrey et de sa S2000 T'as vu audrey mamie S2000 et meme Donut je n'oserais pas m'exprimer comme ca en parlant d'audrey, alors que toi tu te gène pas a ce que je vois merci alex !!!! je fais meme pas attention au deux la papa et zenki, c'est leur petit plaisir a eux, je peux pas leur enlever ca les pauvres, ils n'ont que ca ! t'as pas du saisir le sens de ma deuxieme phrase Alex ou je l'ai mal tourné Allez bisous a tout le monde a oui je viens de la relire en mettant une pause et ca passe mieux( j'ai vue la lumière......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 du tres tres bon dites moi lool simpa leur forum 30 min pour poster un message lol les fautes d'ortographe empeche de poster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mets un lien de ce que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai poster a la suite sur la derniere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 eh ben voila !!! merci krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 roo les conneries ptdr!!!! c'est pire que les gars de ma classe!! de toute façon, la culture c'est comme la confiote, moin t'en as, plus tu l'étale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Y a plus k attendre leurs reaction maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 krlos ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 t'es sur que t'a posté je vois rien a la derniere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 son message a été effacé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Domage!!Yzon pas d'humour les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ho putain baleze les mec lol mon post a tenu quelque minute pas de propot injuraint raciste ou autre et on la virer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 T'avasi mis quoi pour qu'il ne tienne que quelques minutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 juste ironiser les reponse des divers bolos qui etait dessus Jim le premier avec sa philisophie de comptoir et l'exper en nissan qui achete ses lsd chez eldorauto loool mais jui rester correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 MDR !!! dommage pour ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites