dav10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pipe facon 2JZ roue origine roue compreseur T35 montage de ventilo electrique (d origine c est un visco coupleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 aaah j aime bien !!! ca change des mkIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ba tu as bientot fini toute les modifs dont on parler l'autre jour, c'est a toi les jambes de gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais bien tot finie fin y adu taf encors mais ca suis sont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle claque bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sympa la MK3 tu sort combien de cheveau avec tes modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 vraiment sympa et bien old school !!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 très belle ta Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci a tous elle fais je c est pas elle est jamais passer au banc plus de 300cv je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 dav a écrit:merci a tous elle fais je c est pas elle est jamais passer au banc plus de 300cv je penseoui enfin tu va bientot me doubler mais j'ai pas encore dis mon dernier mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 LOVE la MKIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Très sympa la mkIII old school, les jantes de mkIV lui vont très bien. Bonne continuation à toi pour ton projet. Toyota powaaaaaaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 raaaaaahhhhhhh chuis fan!!!!!!!! j'veux la mêmeuuuuuuu!!! sans déconner c'est vraiment la caisse de mes rêves! en tout cas elle est vraiment magnifique et de trés bon goût j'adore! continue comme ça! elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est vraiment superbe tu pourrai nous mettre toutes les pieces que tu a rajouter merci bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vraiment tres sympa Elle est superbe, et tres bien entretenue apparement, et ce gris anthracite lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 cool_haru a écrit:Vraiment tres sympa Elle est superbe, et tres bien entretenue apparement, et ce gris anthracite lui va a merveille +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tres jolie ta MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Très sympa ta supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferio11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 super supra combien de chevaux????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vivement qu'elle roule, que tu face pleurer alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pshit33 a écrit:vivement qu'elle roule, que tu face pleurer alex je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alex300zx a écrit:pshit33 a écrit:vivement qu'elle roule, que tu face pleurer alex je ne pense pas oui je sais ! tu peut pas je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pshit33 a écrit:alex300zx a écrit:pshit33 a écrit:vivement qu'elle roule, que tu face pleurer alex je ne pense pas oui je sais ! tu peut pas je suis deja loinprend de l'avance car on va te doubler toi et tes 225km/h max.......tiens c'est mon fond de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alex300zx a écrit:pshit33 a écrit:alex300zx a écrit:pshit33 a écrit:vivement qu'elle roule, que tu face pleurer alex je ne pense pas oui je sais ! tu peut pas je suis deja loinprend de l'avance car on va te doubler toi et tes 225km/h max.......tiens c'est mon fond de 4 mais moi je met pas une demi heure pour les atteindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pshit33 a écrit:alex300zx a écrit:pshit33 a écrit:alex300zx a écrit:pshit33 a écrit:vivement qu'elle roule, que tu face pleurer alex je ne pense pas oui je sais ! tu peut pas je suis deja loinprend de l'avance car on va te doubler toi et tes 225km/h max.......tiens c'est mon fond de 4 mais moi je met pas une demi heure pour les atteindres moi non plus, car avec toutes mes modifs c'est une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon allée fini le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut les gars et merci a tous ca fais plaisir de voir que tout le travail toute c est heure passer a paufiner,ameliorer et preparer ma toto fasse plaisir et sucite tou cette engoument encors MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila la suite montage de l echangeur le radiateur et sont ventilo j ai deplacer la bocale il a fallut le monter un peu et montage fini de la pipe voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bien ça avance, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 joli travailleplus ou moins comme le 2,5l be turbo qui fut pour les etat uni 280ch peux tu me dire comment as procedé pour remolace le EGR avec le bypassed car je suis en attende pour un moteur revisé venant des etat uni car je possé de la supra depuis 1990 3 fois le joint de culoasse foutu une nouvelle culasse l anné derniere et apres 20000km a nouveau alors je fais venir un autre motuer avec joint HKS et arp bolts turbo revise piston forget merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouhaaa le deterrage de mon poste qui a plus d un an 1/2 javais oublier ben la elle a plus rien a voir avec les photo et la prepa d avant entre temps il y a eu enormement de chagement et bcp de cv de gagner bref serpent je n ai pas compris ton msg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dav a écrit:bref serpent je n ai pas compris ton msg?ba c'est normal moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut je profite de ce deterage pour en savoir un peu plus sur ta pipe d'admission est ce du fait maison ou l'a tu achete? serait t'il possible d'avoir plus d'info dessus car je suis sur la prepa de mon bloc et ca m'interesserai beaucoup!!!! j'attends ta reponse avec impatience car normalement le gain apporte doit etre enorme autant au niveau de la reduction du lag que de la t° d'admission car du coup les gaz ne repasse plus par dessus le turbal comme c'est le cas d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben elle fais maison mais je l ai acheter toute faite oui le gain est enorme car tu gagne en longueur de tube et le retour echangeur ne re-passe plus au-dessus du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites