dav10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut tous le monde je suis de marmande(47) je possede une supra MKIII grise anthracite avec -SAFC -AVCR -turbo T35 -joint de culasse HKS -goujon ARP -pipe d admisson facon 2JZ -gros echangeur -ligne complete HKS -ventilateur electrique(origine c est un visco coupleur) -bloc moteur neuf -filtre green -fil de bougis NGK chassis (pas trop drif mais plus piste) -jante MKIV -amorto koni reglable a gaz je preferai du tein ) -ressort spax -barre anti-rapprochement -durite aviation -freinage EBC voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ presente ta Supra dans la section prévu avec tes photos car la liste est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue on veut une belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ce n ai qu une bien modeste voiture au vue des monstre qu il y a ici je suis un petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tiens salut poulet alors comment va les canasson se nourrisse un peu mieux avec le nouveaux piping. bise a alexandra et a bientot le faux marmendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav10 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut poulet tu es est la toi aussi je vois que tu as de bon gout en matiere de lecture bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut dav, et bienvenue sur RAJ Au sujet de ta Supra, ne soit pas si modeste, c'est une trés bonne caisse, encore faut il avoir les moyens pour en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 dav a écrit:salut poulet tu es est la toi aussi je vois que tu as de bon gout en matiere de lecture byeba oui tu crois quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue sur RAJ forum chouette caisse la MK III sympa les tites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue sur RAJ Vivement la presentation de ta belle car la liste est deja bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 cool_haru a écrit:Bienvenue sur RAJ Vivement la presentation de ta belle car la liste est deja bien sympa il la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue a toi, belle présentation de ta monture ...ça doit etre relativement efficace je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites