papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 qui c est qui a verrouillé le topic ou on pouvait dire n importe quoi ???? qu il le dise au moins et explique pourquoi il a fait ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah ouai c'est pas cool , alors c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y a pas un moyen pour qu'in administrateur le dévérouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben c marqué et c'est même expliqué pourquoi il l'a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je viens juste de le faire bubuche c'est pour ça j'ai pas eu le temps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Audrey va faire la gueule et GBee va pouvoir souffler un peu et puis Zenki a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c est vraiment dommage de faire ca !!! j estime un peu "abusif" de fermer le topic pour ca ! ca permetté de ne pas foutre le bordel ailleurs et d avoir ce topic comme defouloir mais tanmpis maintenant tout le reste du forum sera le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il n'est pas verrouillé pour toujours mais je pense qu'il faut faire décoller un peu plus le forum ! Je suis sur que tout le monde a des questions , des photos a faire partager etc etc . c'est pas abusif je trouve a un moment faut bien moderer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Non le mien (c'est drole ça me rappelle quelque chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai rien compris moi je suis paumé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c est pas grave mike !! on t en tiendra pas rigueur je te takine mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Aymeric a écrit:Non le mien (c'est drole ça me rappelle quelque chose) J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miker33gt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 papa a écrit:c est pas grave mike !! on t en tiendra pas rigueur je te takine mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon je sais que ma blague était nul mais je parlait d'une pub pour le café je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben meme avec ton expliquation j ai rien compris quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 laisse tomber de toute façon c'était relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 grave tu dois nous dire quel pub mais fais gaffe sur les forum c'est interdit de faire de la pub ! tu dois nous faire deviner sans prononcer la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors attention vous etes pret En 1 je suis une pub ou il y a un homme et une femme qui se repete ça dans plein de situation différentes je suis je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu es ........... seul au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mdr pas grave je l'assume et toi avec ton image de corneille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon vous avez trouvés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 faut nous laisser maintenant hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 papa a écrit:tu es ........... seul au monde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 papa a écrit:ben meme avec ton expliquation j ai rien compris quand meme Le pharaon!!!!"On" c'est le chef de nous!!!Donc c'est le phare à on........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est la pub pour le substitut du sucre plus courrament appelé aspartame=>ca****el Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites